图片
Les membres de la famille, qui sait, attraper du poisson n'est pas facile, mais trouver un gibier d'élevage de poissons est deux fois plus heureux ! Aujourd'hui, alors que mon patron est en réunion, je suis venu secrètement sur le forum pour essayer le trésor que je viens de découvrir : "Cute Fish Bubble". J'ai personnellement testé cet outil anti-stress, et il est vraiment plus efficace que le café pour prolonger ma vie.
En tant que bête sociale poursuivie quotidiennement par les KPI, je veux juste être paralysée après avoir quitté le travail. Je ne veux pas toucher à ces jeux hardcore qui nécessitent à la fois du foie, du krypton et du cerveau. Mais "Cute Fish Bubble" est différent. Il s'agit d'un jeu de simulation de gestion d'aquarium avec un style super Q et un style super guérison. Lorsque vous l'ouvrirez, vous verrez une île bleue avec des poissons clowns, des poissons bulles et même des poissons des douze constellations. Le contrôle des collections est aux anges ! Cinq minutes après avoir pêché au travail, je peux collecter une vague d'œufs de poisson, les nourrir et décorer l'aquarium. En regardant ces poissons ronds et mignons faire éclater des bulles, j'ai l'impression que les appels en série mettant la vie du patron en danger ne sont pas si durs.
La chose la plus étonnante est que ce jeu ne nécessite pas que vous regardiez l'écran. Le poisson nagera tout seul et le résultat viendra lentement. Il suffit d'y jeter un oeil de temps en temps, ce qui correspond parfaitement au rythme de pêche fragmenté de nos ouvriers. Et il a aussi des fonctions sociales. Vous pouvez aller chez un ami pour voler une frite ou quelque chose comme ça. C'est comme une relation de travail dans laquelle nous devons nous couvrir les uns les autres lorsque nous introduisons du poisson. C'est hilarant.
Mes secrets actuels pour évacuer le stress sont les suivants : commencer le jeu avant d'aller travailler et nourrir les poissons ; revenez après la réunion pour collecter une vague de ressources, puis décorez un nouvel aquarium ; quand j'ai sommeil l'après-midi, il suffit de regarder le joli poisson avec un air hébété, ce qui est plus efficace que n'importe quelle méditation de pleine conscience. Entrez secrètement lorsque le patron est absent et le stress disparaîtra instantanément. Quoi qu'il en soit, le poisson ne me poussera pas à abandonner mon plan, il me crachera simplement des bulles, maximisant ainsi son pouvoir de guérison.
Si vous êtes également un travailleur migrant fatigué chaque jour, vous pouvez vraiment essayer "Cute Fish Bubble". Ce n'est pas facile de s'inquiéter, le mode de recharge est 0, il n'y a pas de seuil de téléchargement, vous pouvez devenir conservateur lorsque vous vous connectez, vous pouvez pêcher si vous le souhaitez, et vous aurez plus qu'assez de poisson chaque année ! D'accord, j'ai entendu les pas du patron, alors je me suis retiré en premier. Mes poissons attendent toujours que je pellete les crottes (non).