图片
Frères, me voici ! Récemment, l'équipe du projet a soigné des personnes jusqu'à la mort. Ils quittent le travail à dix heures pendant une semaine et s'endorment en rentrant chez eux. Pour être honnête, je ne peux vraiment pas gérer ces jeux mobiles lourds qui étaient en ligne pendant deux heures chaque jour et jouaient un événement après l'autre. Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas jouer, c'est que le temps des employés de bureau est trop fragmenté et qu'ils ne peuvent même pas terminer un donjon pendant leur pause déjeuner, sans parler des batailles d'équipe fixe ou de guilde.
Mais la dépendance au jeu est comme une dépendance à la cigarette, on ne peut pas arrêter. J'ai donc récemment déterré un trésor, qui est cette "Épée du Ciel", véritable sauveuse du temps fragmenté.
Parlons d'abord du sentiment le plus intuitif : le jeu s'ouvre très rapidement et se charge sans problème. Je suis sur la ligne 4, et la dizaine de minutes de Xidan à Guomao me suffit pour accomplir la partie la plus chronophage de mes tâches quotidiennes. En termes de graphismes, bien qu'il s'agisse d'un jeu ancien, la saveur chinoise est assez authentique, et la modélisation des personnages n'est pas dépassée lorsqu'elle est vue sur un téléphone mobile, en particulier les effets spéciaux de compétences, qui bourdonnent et décompressent rien qu'en les regardant. C'est bien mieux que le PPT de notre entreprise.
En tant qu'ARPG, l'impact est étonnamment bon. Je joue un métier de mêlée, celui avec la grande épée. Il fait un crépitement lorsqu'on le coupe, et les combos sont très excitants. Et son système d'équipement est dit « équipement illimité ». Je comprends que ça veut dire qu'il baisse beaucoup et qu'il n'est pas avare. Vous pouvez tuer des monstres et balayer avec désinvolture. Le sac à dos est plein d'équipement. Quand vous le changez et le portez, vous avez l'impression de jouer un miracle, haha. Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas le temps d'étudier les tenues, nous pouvons simplement porter celles avec des valeurs plus élevées et c'est tout, pas besoin d'utiliser notre cerveau.
Voici le plus important, ce jeu n'est pas ennuyeux ! Oh mon Dieu, je dois en faire l'éloge. Il n'y a aucune activité qui vous surveille en ligne et se bat 24 heures sur 24. Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en un seul clic et vous pouvez vous déconnecter lorsque votre énergie est épuisée, sans retarder du tout votre travail. Pendant ma pause déjeuner, je pouvais jouer à deux jeux d'arène d'un seul coup de main. Je ne me sentais pas mal que je perde ou que je gagne. C'était juste amusant de toute façon. Et le modèle de recharge semble plutôt convivial, avec un seuil de téléchargement nul. J'y ai joué pendant une semaine et je n'ai pas dépensé un centime dessus. La puissance de combat est suffisante, je peux donc jouer sur des ordinateurs portables ordinaires sans aucun problème. C'est très important pour les employés de bureau comme nous, qui travaillent dur et ne veulent pas être des poireaux dans le jeu.
Pour être honnête, "Sword of the Sky" n'est peut-être pas un chef-d'œuvre du top 3A. Les graphismes ne peuvent pas être comparés à ceux des jeux PC, et l'intrigue n'est que cela. Mais lorsque vous êtes fatigué après une longue journée et que vous souhaitez simplement vous allonger et utiliser deux téléphones portables, c'est le choix le plus approprié. Léger, rafraîchissant, ne prend pas de temps ni de portefeuille.
Le plus important est que cela ne prend vraiment pas de temps lorsque vous « pourriez avoir un rendez-vous » ou « pourriez vous coucher tôt ».
Quoi qu'il en soit, mon état actuel est que je dépense mon énergie dans le métro après avoir quitté le travail, puis je brosse secrètement deux autres brosses sur le lit après avoir pris une douche le soir, ce qui est très satisfaisant. Y a-t-il des amis dans le groupe qui sont aussi des animaux sociaux ? Commençons et pêchons ensemble ! Je suis dans une nouvelle zone maintenant et je viens de récupérer une pièce d'identité au hasard. J'ai vu celui avec le préfixe "xiaopaicai", alors je suis venu discuter et discuter, et d'ailleurs, je me suis plaint des besoins bizarres de mes superviseurs respectifs😂.