Au départ, je pensais que le nom « Tank Storm » ressemblait au jeu de stratégie de combat automatique pour personnes âgées sur le téléphone portable de mon père, mais il s'est avéré... c'était tellement délicieux ! Peu importe à quel point son nom est hard-core, cette peinture verticale est définitivement du genre à avoir une concentration explosive de deux dimensions ! 🚩 La modélisation de la forteresse sur l'interface principale est si exquise que vous pouvez compter les fissures dans les briques. La peinture de la jeune fille anthropomorphe sur le char semble sortir d'un dessin animé. Il y a même des autocollants de style japonais sur le canon. Qui peut y résister ? ✨
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu a en fait un doublage japonais ! Même si je n'arrêtais pas de penser que c'était Koshimizu Ami criant « Attaque » lorsque j'ai tiré la carte, l'expérience n'était pas du tout incohérente, en particulier l'expression « ドヤface » lorsque la bataille était gagnée. J'ai directement enregistré l'écran et je l'ai regardé en boucle vingt fois. 🎮 On dit que c'est un thème militaire, mais je pense que cela ressemble plus à une collection de "Iron-Blooded Girls". La froideur de l'acier et la douceur de la gentillesse se mélangent. Le contraste est vraiment... génial ! (Comparez votre cœur)
Que pensez-vous de l'opération... La promotion officielle est "1 minute pour commencer". Dans mon test actuel, je peux surélever la base en deux clics. Ensuite, je fais glisser un groupe de chars sur l'écran pour une promenade, et le côté opposé est couvert de fumée. Après tout, je suis très bon en positionnement et tout. Je peux m'allonger pour ramasser de la nourriture et ne jamais me lever pour faire de la micromanipulation. Ce système me dérange vraiment le cerveau ! 💤 Les effets spéciaux d'explosion dans les scènes de bataille, combinés aux effets sonores "clic" du BGM, m'ont vraiment donné l'impression de regarder le point culminant de la série de batailles. Même si j'appuyais simplement sur « Tout sélectionner » tout au long du processus, l'élan était déjà « assaut de toutes les armées ! » !
Quant au modèle de recharge...0 ! Il est 0 ! Tout le monde! Bien qu'il propose certainement des achats intégrés, la fête à zéro dollar peut également lécher de nouveaux skins grâce à des tâches quotidiennes. Pour un otaku de niveau aquarium comme moi qui n'a que de quoi acheter de la colle chaque mois, c'est tout simplement une œuvre caritative ! 🎁 Chaque fois que j'économise suffisamment de diamants pour cliquer sur cette carte à dix maillons, la surface violette de la carte qui apparaît me fera dire "Oh hoo——" de honte tard dans la nuit.
Pour résumer, si vous êtes également obsédé par le jeu mobile en deux dimensions qui « pardonne au monde entier à cause d'une seule peinture verticale », alors Tanks OL vaut vraiment la peine d'être installé dans votre téléphone portable comme armoire à figurines électronique ! Bien que l'intrigue soit actuellement toujours basée sur le modèle classique de « Le commandant arrive » et « L'ennemi est vaincu », avec la performance ultra fine du CUT-IN, l'âme de Chuuni peut complètement brûler ! 🔥
À propos, l'événement récent semble révéler la peau de Cannon Girl "Leopard-chan". La jupe blindée transparente est vraiment étonnante. Je n'en dirai pas plus, je vais rafraîchir les matériaux. La prochaine fois que vous me verrez, cherchez cet avatar, un otaku en alliage de titane ! Dites au revoir ~ ! 🌈
(P.S. J'ai entendu dire que Hayami Saori serait ajouté à la liste des doubleurs à l'avenir ? Je salive et j'attends l'apparition réelle.jpg) À bientôt dans le jeu ! 👋