Parlons d'abord de la gestion du temps. J'étais accro aux jeux mobiles qui m'obligeaient à former une équipe pour jouer en groupe. En conséquence, chaque bataille syndicale était bloquée dans les heures supplémentaires et mes coéquipiers criaient fort. Je n'avais pas terminé le PPT, j'ai donc dû quitter le jeu en désespoir de cause. Plus tard, je suis revenu à la version standard de MT et j'ai trouvé que ce jeu était vraiment trop convivial pour les employés de bureau. Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en 20 minutes environ. Vous pouvez évacuer votre énergie en seulement deux stations de métro lors de votre trajet. Vous pouvez également trouver le temps de jouer deux fois à JJC pendant votre pause déjeuner, ce qui n'altère en rien la qualité de la pêche.
Cette fois, les nouveaux Cavaliers de l'équipe nationale de football et Shishi de l'équipe nationale de football ont été publiés dans la version 6.3. J'étais heureux quand j'ai vu les noms. Bon gars, ces deux cartes sont-elles pour rendre hommage à nos animaux sociaux ? L'un est blessé et l'autre est immunisé, ce qui est tout simplement l'état dans lequel je travaille tous les jours : mon patron me reproche d'en être responsable, et mes collègues se plaignent de mon immunité. Mais pour être honnête, la force de la carte orange semble plutôt bonne. Après avoir été dessiné et associé à une nourrice ordinaire, vous pouvez effacer la majeure partie du livre seul. Il est très convivial pour les joueurs occasionnels qui n'ont pas le temps d'étudier la formation d'équipe.
Quant au carton rouge, je fais plus attention aux méchants. Après tout, j'aimais le plus ce méchant dans l'anime à l'époque. De nos jours, les dégâts des cartons rouges et des coups critiques des méchants sont vraiment importants. Lorsque je combats le boss mondial, je vois de gros chiffres apparaître et je sens que la moitié de ma colère a disparu au fil du temps. Mais quant à la méthode d'acquisition, tout le monde la connaît, il suffit d'accumuler lentement des fragments. Quoi qu'il en soit, ce que nous faisons le mieux, c'est d'accumuler des matériaux dans un temps fragmenté. Après tout, la patience des employés de bureau est forcée par le Parti A.
Je dois louer la fonction d'activation des runes. Dans le passé, j'avais toujours du mal à sélectionner les mauvais attributs, mais maintenant je peux activer directement la solution optimale actuelle en un seul clic, je n'ai donc pas à m'inquiéter. Pour les gens comme nous qui doivent prendre le temps de manger un morceau pendant la pause déjeuner, nous avons surtout peur que le jeu vous oblige à faire un choix. MT est désormais tellement « stupide et rafraîchissant ».
Le nouveau jeu "Guild Star" joué par la guilde, je pensais au début que c'était un grand événement. Quand je suis allé voir les gentils, c'était un pur jeu de connexion et de pointage. Il n'a fallu que deux clics pour se connecter et c'était fait, et il y avait beaucoup de récompenses. Cette conception comprend si bien la douleur de battre les travailleurs et correspond parfaitement au principe « moins de travail, moins de brûlures cérébrales, allez en ligne quand vous avez le temps ».
Pour être honnête, après avoir joué à tant de jeux mobiles, MT est le seul que je n'ai jamais supprimé ni abandonné. Ce n'est pas parce que les images sont si belles (tout le monde le sait) ou parce que l'intrigue est si profonde, c'est simplement parce qu'elle ne vous force pas. Si vous faites des heures supplémentaires et que vous vous connectez tôt le matin, personne ne vous incitera à former une équipe ; si vous n'avez pas commencé le jeu depuis une semaine lors d'un voyage d'affaires, votre progression ne sera pas trop en retard à votre retour. De temps en temps, je pioche une nouvelle carte et regarde les lignes ringardes des personnages familiers. C'est comme si un vieux camarade de classe surgissait soudainement pour vous dire bonjour.
Enfin, je voudrais adresser un message sincère à mes amis qui travaillent également : les jeux, en dernière analyse, ne servent qu'à apporter un peu de plaisir à notre sombre vie. Cette vague de mises à jour MT est toujours stable. Quand il est temps de collecter de la nourriture, vous devez piocher des cartes (bien sûr, zéro krypton, c'est bien, je suis une pure fête de cartes mensuelle). Lorsque nous, les employés de bureau, jouons à des jeux, nous prêtons attention à « ne laissez pas le jeu jouer avec vous ». Bon, ne parlons plus. Le patron est passé devant mon poste de travail et a coupé l'écran pour se montrer.