图片
Mais il y a en fait quelque chose là-dedans.
Parlons d'abord du gameplay de tower defense lui-même. Huit jeux de tower defense sur dix sur le marché vous permettent désormais de dépenser de l'argent pour construire des tours de défense, tandis que les deux autres vous permettent de regarder des publicités pour les ressusciter. Ce jeu est très honnête. Cela signifie concevoir soigneusement le terrain plat et les chemins des monstres. Comment placer les unités défensives dans chaque niveau et quelles compétences améliorer en premier sont autant de tâches mentales sérieuses. Pouvoir jouer à cette stratégie de tower defense originale sur votre téléphone mobile, c'est vraiment comme ramasser un trésor.
Pour parler franchement, voici à quoi devrait ressembler un jeu de tower defense. 🧐
Parlons de la différence entre les jeux autonomes et les jeux en ligne. Ce jeu dispose d'un système d'alliance de fées, et la promotion officielle indique que "les réseaux sociaux intelligents et les amitiés d'alliance de fées vous aideront à vous battre". J'ai ricané quand j'ai vu ça... Mais dans l'expérience réelle, cette chose est très légère et n'affecte pas du tout votre simple brossage. Si vous souhaitez jouer seul aux niveaux tranquillement, c'est tout à fait correct. Si vous ne souhaitez pas communiquer avec les autres, le système ne vous obligera pas à former une équipe pour passer le niveau. Je dois donner un coup de pouce.
Contrairement à certains jeux en ligne, si vous n'envoyez pas de message demandant à grand-père de dire à grand-mère de trouver des cuissardes, vous resterez coincé dans le niveau jusqu'à douter de votre vie. C'est ainsi que devraient être les jeux autonomes. Je compte sur mon propre cerveau, pas sur mes connexions. 🤷
Cela dit, ce jeu n'est pas sans défauts. Tencent et NetEase n'ont fondamentalement pas de vieux problèmes comme les niveaux VIP et les limitations physiques, mais après tout, c'est un jeu en ligne. J'attends toujours de voir si le modèle de recharge va changer à l'avenir.
Désormais, dans cette version, vous pouvez y jouer gratuitement et vous pouvez facilement le passer avec zéro krypton. Le style de peinture est vraiment exquis, le dessin animé de la version Q est très confortable à regarder et les scènes de Journey to the West sont également de bon goût. On peut voir que la conception de l'intrigue de chaque niveau est soigneusement pensée et qu'il ne s'agit pas simplement d'une astuce fortuite.
Quant à ceux qui disent que « le jeu solo est mort »… allez vous faire foutre. 👊
Les jeux autonomes ne sont jamais morts, ils ont simplement été mis au rebut par ces jeux mobiles à la chaîne. Il devrait y avoir plus de jeux comme celui-ci qui veulent bien jouer et ne trompent pas les joueurs.
Quoi qu'il en soit, ma suggestion est la suivante : ne vous précipitez pas pour recharger de l'argent, essayez d'abord quelques niveaux. Si vous aimez le tower defense et la réflexion stratégique, ce jeu vaut la peine de rester. Si vous aimez le plaisir de « facturer de l'argent pour devenir plus fort », tournez à gauche lorsque vous sortez.
La défense de tour est toujours amusante avec certains cerveaux. 😎