图片
C'est "Brawl Westward Journey 2". Pour être honnête, j'ai entendu le nom de ce jeu il y a longtemps, mais j'ai toujours pensé que c'était un jeu de cartes à l'ancienne. Alors je me suis ennuyé et j'ai essayé il y a deux jours... C'est tellement bon. Attention⚠️ ! J'ai joué jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie et j'ai presque oublié de manger hahaha !
Ce jeu est un MOBA, mais il a une sensation complètement différente de jouer au poulet avec des pesticides ! C'est le genre de bataille de poussée de tour, mais les héros sont tous des personnages de Westward Journey. Sun Wukong, Tang Monk et White Bone Demon peuvent tous se battre, et les effets spéciaux des compétences sont tellement cool. Lorsque vous utilisez un grand mouvement, tout l'écran sera rempli de lumière. C'est amusant à regarder ! 🔥
J'aime le plus utiliser Nezha. Ce Hun Tian Ling s'envole vraiment quand il le balance. Lorsqu'il réussit une combinaison de mouvements, l'adversaire est immédiatement étourdi. Mes coéquipiers sont fous et me déduisent 666. Je veux prendre une capture d'écran de cette opération et la publier sur Moments pour la montrer, hahaha ! 😎
De plus, ce jeu est en fait officiellement recommandé par Apple. Les événements e-sports IET et NEST semblent beaucoup plus fiables que je ne le pensais ! La chose la plus importante est qu'il y a encore tellement de gens qui jouent maintenant et que la correspondance peut être effectuée instantanément, vous n'avez donc pas du tout à vous soucier des serveurs fantômes. Je dois en féliciter ! 👏
Quoi qu'il en soit, ces derniers temps, j'utilise mon téléphone tous les jours après les cours, et mes frères de dortoir ont été entraînés dans le piège par moi. Maintenant, je me trompe tous les jours et je suis tellement heureuse ! Si vous cherchez également un nouveau jeu à jouer, vous pouvez vraiment l'essayer, ça ne fera pas de mal ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 💪