图片
J'ai toujours entendu les gens dire que le jeu musical de Rhea est très puissant, mais en tant que débutant, je n'ai pas beaucoup de contrôle sur mes doigts, donc je n'ai pas osé y toucher de peur de ne pas bien jouer. En conséquence, j'ai vu hier les grands parler de "Lan Kong VOEZ Collector's Edition", disant qu'on pouvait jouer 156 chansons pour seulement 18 yuans. Je pensais que ce ne serait pas une mauvaise idée de l'essayer, alors je l'ai acheté.
Du coup, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! ! 😍 La combinaison de la musique et de l'image est vraiment étonnante, le morceau changera de couleur et de fluidité en fonction du rythme. C'était la première fois que je savais que les jeux audio pouvaient être aussi beaux ! Même si je ne peux désormais jouer qu'en difficulté facile, je ressens un grand sentiment d'accomplissement lorsque je m'améliore lentement en écoutant les bonnes chansons !
Et cette édition collector est trop consciencieuse. Vous pouvez l'acheter en une seule fois, vous n'avez donc pas à dépenser d'argent et à piocher des cartes tout le temps comme les autres jeux. Il y a 156 chansons originales, j'ai l'impression de pouvoir les jouer pour toujours. L'interface semble également très confortable. J'ai entendu dire que le journal du protagoniste avait été mis à jour. Je ne l'ai pas encore débloqué, mais je l'attends déjà avec impatience !
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant envers les gars qui me l'ont recommandé ! Sans vous, j'aurais raté un jeu aussi amusant 🥹 Je rapporterai les résultats après l'avoir pratiqué, et en passant, je le donnerai à de nouveaux amis plus mignons ! Venez jouer ensemble~🎵