图片
La première chose dont je veux parler est le renard au visage de jade donné dans le tutoriel pour débutants. De nombreux joueurs ont jeté un coup d'œil à ses compétences et les ont jetées dans l'entrepôt. Ils estimaient que les dégâts d'une seule carte étaient faibles et qu'elle n'était pas aussi facile à entretenir que le Nezha donné par la recharge. Mais avez-vous remarqué sa passivité ? À la fin de chaque tour, le taux de coups critiques sera cumulé sur l'ensemble de l'équipe. Cinq piles équivaudront à une entrée de coup critique gratuite pour l'équipement orange. Je l'ai comparée à Sun Wukong du même niveau d'étoile. Après trois minutes de combat contre le boss mondial, le nombre de coups critiques de l'équipe Fox était douze fois supérieur à celui de l'équipe Monkey. Dans ce jeu, les dégâts critiques sont doublés, ce qui se traduit par au moins trois tours de puissance supplémentaire pour chaque membre de l'équipe. Jetez simplement un œil aux cartes que vous pouvez obtenir gratuitement.
Parlons de Sun Wukong. Cette carte est effectivement puissante, mais cela dépend de la manière dont vous l'utilisez. Son plus grand avantage est qu'après la deuxième transformation, les dégâts garantis sont augmentés de 45 % et la compétence elle-même peut briser la défense. Mais le problème est qu'il y a peu de ressources au début et que trois compétences sont nécessaires pour éveiller la transformation et devenir un dieu de manière stable. S'il part au combat sans se réveiller, les dégâts ne seront pas aussi importants qu'un Zika six étoiles. Je me souviens qu'il y avait un donjon où l'attaque de l'ennemi avait un effet brûlant et le sang du singe s'effondrait. En tant qu'assistante, je devais gagner du lait et contrôler le contrôle, et j'étais pressée. Plus tard, il a été remplacé par Tu Xingsun pour attirer la haine, et le singe n'était responsable que de la production, et c'était fini d'un seul coup.
Enfin, parlons de l'esprit taureau vert qui est toujours sur la liste des favoris. Ce type est positionné comme un contrôle plus un bouclier humain, et les dégâts ne sont pas élevés, mais la compétence de piétinement a 35% de chances d'étourdir deux cibles. Certains pensent qu'il a beaucoup de chance, mais dans le système au tour par tour de ce jeu, le contrôle est roi. Contre un alignement complet dans l'arène, si Qingniu prend les devants et étourdit la position C de l'adversaire, cela équivaut à gagner un tour supplémentaire de temps de sortie. Je l'ai équipé d'une combinaison de contre-attaque, qui peut riposter aux dégâts lorsqu'elle est touchée, et combinée à la récupération passive du sang, il a réussi à survivre cinq rounds sans tomber. L'inconvénient est qu'il a peur du silence. Lorsqu'il y a Guanyin Bodhisattva du côté opposé, la vache verte est fondamentalement libre.
Donc, si vous demandez comment choisir, ma suggestion est d'entraîner le renard si vous voulez battre la ressource mondiale BOSS, de combattre le singe si vous voulez augmenter la vitesse du donjon et d'entraîner la vache verte si vous voulez prendre pied dans l'arène. Bien sûr, si vous avez suffisamment de ressources et la patience pour jouer lentement, je pense toujours que Qingniu est le plus précieux. Après tout, le contrôle ne se démodera jamais et les caractères de sortie finiront par être éliminés en raison de leur force.
D'ailleurs, n'oubliez pas d'effacer toutes les ressources de la ligne principale avant de commencer le développement. Ne gaspillez pas votre énergie en copies répétées. Lorsqu'il s'agit de jeux inactifs, l'inactivité est la voie à suivre. Si vous augmentez la progression de la progression de la carte plus tôt, les revenus d'inactivité seront doublés plus tard et la vitesse de mise à niveau du personnage décollera immédiatement.