J'ai vu un message d'un patron disant que l'Escape Room Series 7 : L'ancienne cité des Incas était amusant. J'hésitais encore. Après tout, un débutant comme moi n'a jamais joué plusieurs fois à une escape room. Mais le patron a dit que c'était très adapté aux débutants, alors j'ai trouvé le courage de l'essayer, et je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer !
La scène dans l'ancienne cité inca m'a choqué dès que j'y suis entré. La ville de pierre délabrée, il y avait de nombreuses statues et symboles étranges, et il y avait un bruit sombre quand elle bougeait. J'ai failli éteindre le jeu de peur 😂 Mais plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas si effrayant, mais que l'ambiance était très forte !
Au départ, je pensais que résoudre le puzzle serait très difficile, mais j'ai découvert que les indices étaient bien cachés, comme les rayures sur le mur, les fissures sur le sol et le contenu des bouteilles et des bocaux. Vous pouvez les trouver en cherchant plusieurs fois. Celui sur lequel je suis resté le plus longtemps collé était un mécanisme en pierre. Peu importe comment je le tournais, je ne parvenais pas à le tourner correctement. Puis j'ai soudain pensé au post du patron disant "Regarde plus les astuces couleurs autour de toi", et je l'ai compris instantanément ! À ce moment-là, je me sentais vraiment si intelligent hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
J'aime aussi beaucoup l'intrigue. Les méchants qui ont été vaincus auparavant sont de retour, emmenant avec eux des trolls, des serpents et des dragons, plongeant toute la ville antique dans le chaos. J'ai collecté des talismans de pierre tout en trouvant mon chemin et je me suis senti comme un véritable aventurier ! Surtout quand j'ai récupéré le 7ème talisman, le bruit de la porte qui s'ouvrait m'a donné la chair de poule !
Ce qui me rend le plus heureux, c'est que ce jeu ne coûte pas d'argent ! 0 yuan ! C'est tellement convivial pour les débutants 😭 Au départ, j'avais peur du piège des achats intégrés, mais au final, aucune publicité n'a été forcée de jouer avant d'avoir terminé le jeu. Le développeur, Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd., est vraiment consciencieux ! J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs autres épisodes dans cette série, et je cours déjà après le premier !
Quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à remercier le patron du forum ! ! ! Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un jeu aussi amusant ! ! Je l'ai donné à toute la classe, et ils ont tous dit qu'ils voulaient l'essayer hhh S'il existe d'autres jeux de décryptage comme celui-ci qui ont une intrigue et ne brûlent pas le cerveau, continuez à me le recommander ! Mengxin, je voudrais m'incliner et vous remercier🙇♀️✨