Qui sait, ma famille, je naviguais simplement au robinet, mais quand j'ai cliqué sur "Pocket Awakening", je n'ai pas pu m'en sortir du tout ! ! J'ai joué pendant une semaine et je restais éveillé jusqu'à deux heures chaque jour. Mes colocataires pensaient que j'étais amoureux, mais en fait j'attrapais des elfes, hahaha ! ! 🤣
Parlons d'abord du style de peinture. Ce n'est vraiment pas le style d'un jeu web bon marché. Chaque elfe est si exquis et vous pouvez zoomer pour voir les détails. ! Les effets spéciaux de combat sont encore plus scandaleux. Le mouvement ultime, c'est comme regarder un film. Mon téléphone est si chaud que je peux faire frire un œuf, mais je ne peux pas le supporter. C'est tellement cool ! ! 🔥
Voici le point ! ! Il y a plus de 800 elfes à l'intérieur ! ! Oui, vous avez bien lu, plus de 800 ! ! Je suis fou de collectionner. La première chose que je fais lorsque je vais en ligne tous les jours est de voir quels nouveaux trésors je peux attraper aujourd'hui. Et ce n'est pas le genre de collection insensée. Chaque elfe a un système numérique différent. Certains sont dans le flux rapide, d'autres dans le flux réservoir, et il existe également des formes mutantes cachées. J'ai passé trois jours à m'accroupir dans la nature juste pour avoir un dieu en cuir brillant ! ! Tellement délicieux ! ! 😍
Le gameplay est également très riche, pas aussi simple que d'aller au gymnase. Les batailles de guildes sur notre serveur ont été une tempête sanglante. Je pouvais voir la guilde crier "Défendez ! Défendez !" dans le groupe même quand j'allais aux toilettes en pleine nuit. Les batailles individuelles entre serveurs étaient encore plus excitantes. Il était normal qu'un kryptonien soit tué instantanément lorsqu'il était confronté, mais il lui arrivait de gagner une partie civile. Qui connaît ce genre de bonheur ! ! 🏆
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu n'oblige pas à jouer fort ! ! Je joue en tant que bouddhiste et j'accomplis des tâches tous les jours. Je peux aussi dessiner beaucoup d'elfes avec les diamants que j'ai achetés gratuitement. Contrairement à certains jeux, vous recevrez de petites chaussures à porter sans recharger d'argent. Tant que vous êtes prêt à travailler dur ici, les gens ordinaires peuvent former une équipe puissante. J'ai atteint le top 500 de la ligue avec un effectif électrique ! ! oups! !
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients, comme le fait de ne pas avoir assez de force physique. Chaque fois que je me lève, je me souviens que « j'ai épuisé toutes mes forces physiques aujourd'hui », ce qui me fait taper du pied de colère ! ! Il existe également le système d'incubation des œufs. J'ai attendu trois jours pour faire éclore un elfe rare, mais les attributs n'étaient pas aussi bons que ceux de la nature, et la défense a été brisée directement ! ! Mais dans l'ensemble, les défauts l'emportent sur les défauts, et ce jeu vaut vraiment le coup d'être essayé ! !
Un dernier mot : si vous aimez aussi collectionner et développer, comme les combats au tour par tour, et aimez la passion d'enfance du « à vous de jouer », alors « Pocket Awakening » fera certainement votre bonheur ! ! J'ai donné à Amway tout le dortoir, et maintenant nous formons une équipe pour combattre dans des batailles de guilde, ce qui le rend deux fois plus heureux ! ! 😆
Sœurs et frères, tout est fait ! ! Cette vague de trésors impopulaires, je suis le premier à m'empresser de faire preuve de respect ! ! 💪