图片
Mes sœurs, j'ai vraiment envie de parler de ce jeu ! À l'origine, je parcourais avec désinvolture l'App Store, puis j'ai vu le nom "Rebuilding Age of Empires". Je pensais que ce genre de jeu devait être un type de stratégie de combat et de tuerie. J'étais prêt à le quitter, mais après avoir regardé l'introduction, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un jeu de simulation d'entreprise médiéval, et qu'il est gratuit ! ! ! De quel genre de style féerique s'agit-il ? Je vais me précipiter, d'accord ?
Après être entré dans le jeu, j'ai trouvé que j'étais vraiment surpris. Ce n'était pas le genre de jeu de combat hardcore que je pensais. Il s'agit plutôt de développer un sentiment de management. Vous devez gérer votre propre royaume, tout comme ces jeux agricoles auxquels nous avons joué, sauf que cela passe de la culture de légumes à la gouvernance du pays hahaha. Connectez-vous tous les jours pour visiter votre château et gérer les affaires gouvernementales. C'est aussi mignon que de jouer aux Sims à grande échelle.
Ce que j'aime le plus, c'est son système d'événements historiques, qui est vraiment intéressant. Parfois, vous serez confronté à des décisions particulièrement absurdes, comme organiser un banquet extravagant pour les nobles, ou bien faire la guerre ou faire la paix. J'étais très confus quand j'ai commencé à jouer, mais plus tard j'ai découvert qu'il n'y avait pas de réponse standard pour chaque choix, tout comme dans la vraie vie. De plus, le roi que vous incarnez changera également avec le temps. Chaque roi a des caractéristiques de personnalité différentes. Certains sont fanatiques de poursuivre leur expansion, tandis que d'autres sont relativement indulgents. Ce paramètre rend le jeu particulièrement immersif.
D'un point de vue qu'un garçon peut ne pas comprendre, j'aime vraiment habiller mon roi ! Bien que l'objectif principal du jeu soit de gouverner le pays par le pouvoir, certains petits éléments décoratifs ont vraiment touché mon cœur de fille. La musique du château est également très apaisante et les détails des images de fond sont réalisés avec un soin particulier. On a l'impression que chaque cadre est une peinture à l'huile.
Cependant, je voudrais rappeler aux sœurs qui souhaitent se lancer dans le jeu que les ressources sont extrêmement rares au début de ce jeu. C'est vraiment inquiétant de voir le trésor se vider petit à petit. Parfois, même les civils ne peuvent pas se le permettre. Mais franchissez simplement les premières étapes et vous pourrez ressentir le sentiment d'accomplissement de la construction d'un empire puissant au fil du temps. Je pense que la partie la plus curative est de voir la ville que je gouverne devenir de plus en plus prospère et les gens vivre et travailler dans la paix et le contentement. Il fait très chaud.
À propos, il existe un paramètre particulièrement intéressant dans le jeu, à savoir que votre royaume peut être la cible de divers conspirateurs. Une fois, j'étais tellement obsédé par l'agriculture que je n'ai absolument pas remarqué que mes nobles préparaient une rébellion, et j'ai failli être usurpé. J'étais vraiment mort de peur ! Cependant, j'ai découvert plus tard que ce genre d'événement dramatique et inattendu rendait le jeu particulièrement intéressant, comme la lecture d'un roman historique avec des hauts et des bas.
D'une manière générale, ce jeu convient vraiment aux sœurs qui aiment les jeux de gestion et de développement. Vous n'avez pas à réfléchir à la façon de combattre et de tuer, concentrez-vous simplement sur la gestion de votre propre royaume. Et surtout, c'est gratuit ! Mes sœurs, qu'attendez-vous ? Faisons l'expérience de la joie d'être reine ensemble ! Quoi qu'il en soit, je suis vraiment amoureux. Récemment, j'ai joué en secret pendant que je pêchais au travail hehe~🌸