Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était un jeu occasionnel, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je ne pouvais vraiment plus m'arrêter d'y jouer. Pour être honnête, en tant qu'éditeur qui rapporte habituellement l'actualité, il n'y a pas beaucoup de jeux auxquels je peux jouer au point où j'oublie de lire l'actualité en arrière-plan, et celui-ci en fait partie.
Puisque je suis là pour faire des recommandations à tout le monde, cette fois je ne prendrai pas le chemin d'une simple liste d'arguments de vente, mais je partagerai directement une véritable expérience stratégique pour aider les débutants à éviter les détours😊
Parlons d'abord de la sélection des héros. Dans le jeu, les héros constituent la principale puissance de combat. Au début, il est préférable de lever d'abord une force principale, afin de ne pas être affecté de la même manière. Si vous êtes nouveau dans ce jeu, il est recommandé de donner la priorité à la culture de héros à longue portée, car lorsque vous jouez à la défense tribale, les personnages à longue portée peuvent kiter les ennemis, ce qui est très confortable. Lorsque les ressources sont accumulées, ajoutez un tank et un support, et la composition sera formée. L'idée générale de correspondance est d'avoir une première rangée pour résister aux dégâts, une pour infliger des dégâts à distance, puis en amener une pour restaurer la santé. Fondamentalement, vous pouvez réussir tous les premiers niveaux.
Parlons de la façon de jouer au système d'armes. Je dois dire encore quelques mots sur ce paragraphe, car les « armes énormes » ne sont pas une plaisanterie. Lorsque les armes évoluent, elles deviennent vraiment grosses et exagérées🔨. L'éditeur a été stupéfait un instant lorsqu'il a vu pour la première fois les armes de niveau complet. C'était comme si tout l'écran était occupé. Il est recommandé d'investir d'abord des ressources dans la mise à niveau des armes dès le début, car augmenter la puissance d'attaque est le moyen le plus rapide de promouvoir l'efficacité de la carte et est beaucoup plus rentable que la défense dure.
Un petit conseil pour progresser dans les niveaux concerne les niveaux défensifs. De nombreux nouveaux joueurs se précipiteront en avant, pour ensuite se faire voler leur défense par l'adversaire. En fait, lorsque vous défendez votre maison, n'envoyez pas toutes vos troupes se battre. Laissez deux ou trois unités en attente chez vous afin qu'elles puissent revenir en défense à temps lorsque l'ennemi viendra pour une attaque sournoise. Cette opération peut paraître basique, mais elle peut réellement sauver votre maison à plusieurs reprises.
Ensuite, il y a l'allocation des ressources. Enregistrez vos pièces d'or et votre endurance, et n'effacez pas manuellement les niveaux qui peuvent être effacés. Les tâches quotidiennes du jeu doivent être accomplies tous les jours, sinon ce sera très pénible s'il n'y a pas assez de matériel plus tard. Lorsqu'il y a des événements, la priorité est donnée à l'échange de fragments de héros et de matériaux d'amélioration d'armes, et tout le reste est secondaire.
Enfin, je tiens à dire qu'il s'agit d'un jeu adapté pour jouer en temps fragmenté. Une partie ne sera pas particulièrement longue et ne vous rendra pas trop nerveux. Allez en ligne tous les jours pour terminer les tâches, franchissez quelques nouveaux niveaux et jouez à une douzaine d'activités, et vous pouvez clairement sentir que votre puissance de combat augmente petit à petit. Ce sentiment de cultivation est vraiment génial📈
En fait, peu importe à quel point vous parlez de stratégie, ce n'est pas aussi rapide que de commencer et d'en faire l'expérience vous-même. "Stickman Legend" est vraiment simple à utiliser et profond. Même si vous êtes novice en matière de jeux de stratégie, vous pouvez facilement vous lancer. Les joueurs qui aiment étudier la tactique peuvent également y trouver le plaisir des détails.
L'avez-vous déjà joué ? Vous êtes invités à partager vos combinaisons de composition dans la zone de commentaires, et vous pouvez également communiquer entre vous sur toute combinaison de héros utile. L'éditeur travaille toujours sur le chapitre 15. Si j'échoue, je mettrai à jour avec de nouvelles pensées haha.
L'éditeur de Qitan vous attend dans l'espace de jeu🎮