图片
Permettez-moi de commencer par dire que je suis obsédé par le style de peinture. À l'époque, j'étais capable de mâcher du RPG de viande crue pour une peinture tridimensionnelle avec des cheveux blancs et des yeux rouges, mais j'ai été écrasé par la valeur numérique et je suis devenu autiste. Mais ce jeu... son « style de peinture » est à peu près le même que celui du collage sur papier découpé dans les cours d'art de l'école primaire. Les carrés sont plus lisses que la tête chauve du propriétaire du dépanneur en bas, mais j'en ai été inexplicablement accro pendant trois jours ! ! Pouvez-vous croire que ce truc est en fait un jeu gratuit ? Il n'y a même pas de fenêtre pop-up payante. Comparés aux "produits de boutique bidimensionnels" actuels qui trompent les gens au début et même leurs propres mères ne reconnaissent pas les niveaux, ils ne sont qu'une coulée de boue dans le courant clair🌚
Voilà le point, tout le monde ! Il a dit qu'il était dégoûté, mais ses mains ont honnêtement parcouru les cinq modes :
Le gameplay innovant du mode push-up est vraiment génial - pouvez-vous le croire lorsque les blocs sont poussés vers le haut depuis le bas ? Je me demande si ce plan a été psychologiquement endommagé par Tetris et a dû créer une opération inverse. Chaque fois que je me précipite avec un écran plein de blocs, mon esprit est rempli du BGM des appareils mobiles tridimensionnels volant dans "L'Attaque des Titans", et l'âme de Chuuni brûle directement🔥 Le mode drop est vraiment comme des souvenirs d'enfance, mais mon garçon, c'est plus fluide que lorsque mon ex-petite amie s'est brouillée. Bien que les effets combo ressemblent à du PPT, ils sont inexplicablement décompressés.
Parlons des billes dansantes. Lorsque les billes frappent, j'ai toujours l'impression de collectionner des cartes Clow dans "Cardcaptor Sakura". Les effets sonores tintants et l'image de cubes explosifs me donnent en réalité l'illusion que je joue à un jeu musical. Cette vague de sang! Les briques rythmiques conviennent encore plus aux personnes âgées handicapées comme moi. Nous pouvons ressentir la tension de la bataille décisive de Mugen City dans "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba" sans avoir à craindre d'être battu par le BOSS. C'est génial d'obtenir le succès White Block Master ~ Quant aux étoiles d'élimination des animaux de compagnie et à plus de mille, je les ai regardées encore et encore... Pour être honnête, la qualité de l'image de l'adorable animal était si floue que même mes parents ne pouvaient pas le reconnaître. Mais chaque fois que je passais le jeu sur Samsung et que l'effet spécial du feu d'artifice de style pixel se déclenchait, les coins de ma bouche se relevaient follement. J'étais aussi heureux que de voir un nouveau skin pour mon propre personnage ! !
Le plus scandaleux est que ce jeu ose réellement écrire "Voyons qui est le prochain maître de l'élimination des blocs" - je suggère qu'il soit renommé "Stand-in Attack of the Handheld Legend". Après tout, six souvenirs d'enfance sont stockés dans le téléphone portable. Cette vague d'opérations, c'est l'attraction mutuelle entre les remplaçants ! (Tous ceux qui comprennent comprennent) Quoi qu'il en soit, la vie d'un animal social est déjà assez dure maintenant. Au lieu d'être un poireau dans ces animations de dessins de cartes, pourquoi ne pas venir ici jouer avec les carrés colorés avec l'esprit doré de "JOJO", non ? (soudain passionné)
Résumé final : Vous pouvez vous précipiter pour la soirée style peinture, et encore plus pour la soirée orientée jeu. Cela a guéri mon obsession selon laquelle « les jeux doivent avoir une belle peau ». Il s'avère que mettre de côté les belles filles et la modélisation 3D, et simplement utiliser la logique de conception composée de collisions de blocs peut également donner aux gens le sentiment « buzz, bla, bla » de « Chainsaw Man ». Sans oublier que je continue de défier le mode push pendant 300 lignes. Cette vague appartient à - je suis putain de fou ! ! 💢