Pour être honnête, j'ai joué à trente ou pas cinquante jeux mobiles mythiques ces dernières années. De la lecture de Java Edition Legends avec un clavier à l'époque Symbian à diverses répliques sur smartphones plus tard, pour être honnête, cette catégorie a longtemps été ruinée par divers fabricants. Mais le jeu "Hot Blooded Searching for Qin" n'est ni vantard ni honteux, et il m'a vraiment fait, un vieux beignet, y jeter un deuxième regard.
Parlons d'abord de l'image et de l'impact. Le retour sur la coupe au couteau est vraiment excitant, les effets spéciaux ne sont pas écrasants, mais cela peut vous faire sentir "ce couteau en vaut la peine", le rythme est juste, et c'est un peu comme couper la légende dans un cybercafé. La fluidité de la libération des compétences est également bonne, sans la rigidité des jeux Web bon marché, ce qui mérite des éloges.
En termes de gameplay et de paramètres système, il s'agit de l'ensemble classique en trois pièces : mise à niveau, équipement explosif et récupération de sable. Le système de culture de l'or est le principal argument de vente de ce jeu. Ce n'est pas une vantardise. Le « recyclage automatique » et le « ramassage plein écran » évitent vraiment bien des soucis. Lorsque vous raccrocherez pour une nuit, votre sac à dos sera propre et les pièces d'or matérielles arriveront automatiquement sur votre compte. C'est trop convivial pour les anciens joueurs comme nous qui n'ont pas beaucoup de temps pour le faire manuellement.
De plus, il est vrai de dire que « vous pouvez être un patron même si vous raccrochez tout le temps ». Après avoir accompli les tâches quotidiennes, trouvez un coin confortable pour raccrocher. Vous obtiendrez beaucoup d'expérience, de pièces d'or et d'équipement. Un recyclage automatique sera assuré lors de votre connexion, ce qui équivaut à vous offrir un petit majordome au début. Cette conception est vraiment attentionnée.
En parlant de l'intrigue, je pensais au départ que ce n'était qu'un piège, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que c'était étonnamment « gênant ». Les lignes ressemblent un peu à du Web, pas gênantes, et certaines parties peuvent vous faire sourire. Même si nous ne sommes pas venus ici pour l'intrigue, c'était un bonus inattendu de pouvoir s'amuser tout en cherchant de l'argent et en tuant des gens.
Enfin, parlons de quelques vérités de l'industrie. Mode gratuit + économie de culture de l'or, c'est une vieille routine dans le cercle du jeu mobile. Mais ce qu'il y a de bien avec "Hot Blooded Searching for Qin", c'est qu'il rend l'expérience de la prostitution gratuite assez agréable. Cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent. Vous pouvez raccrocher le jeu et gagner de l'argent, tout en vous amusant. Le développeur Hainan Surfing Tour n'en a jamais entendu parler auparavant, mais le fait qu'il puisse créer cette fois une expérience de ralenti aussi fluide montre qu'il a vraiment étudié les points faibles des joueurs.
Enfin, permettez-moi de résumer : je ne me vante pas, mais si vous êtes comme moi, un vieux joueur qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer au jeu mais qui n'arrive pas à abandonner le sentiment de « légende », alors ce jeu vaut la peine d'être téléchargé et d'y jouer pendant un moment pour retrouver la simple joie de « un couteau coûte 9999, et l'équipement est partout ». Après tout, quoi de plus confortable que de regarder votre sac à dos rempli d'équipement et de pièces d'or après avoir quitté le travail ? 😉