Récemment, j'ai vu de nombreuses personnes discuter du jeu "Legend of the Brave 2: Darkness Rises". En tant qu'ancien critique impliqué dans divers jeux mobiles toute l'année, je suis également allé en faire l'expérience pendant un moment. Pendant que je suis libre aujourd'hui, parlons à tous et utilisons cet exemple pour analyser pourquoi ce genre de jeu inactif attire toujours un grand nombre de joueurs et devient populaire de temps en temps.
Parlons d'abord de la photo. Les graphismes de ce jeu sont supérieurs à la moyenne parmi les produits similaires, pas excellents, mais au moins ils sont dignes des configurations de téléphones mobiles grand public actuelles. La conception de la scène est relativement grandiose, l'atmosphère générale d'Atland est bien créée et les détails de la modélisation des personnages et de l'apparence de l'équipement sont également acceptables. Surtout la conception du système de mode et des bêtes fantastiques est en effet un peu accrocheuse. Mais il est hors de question de dire à quel point c'est incroyable. Après tout, le principal argument de vente de ce type de jeu n'est jamais seulement les graphismes.
Ensuite, il y a le gameplay. Le cadre de jeu de ce jeu est en fait très typique, c'est-à-dire le système classique de ralenti et de développement. Vous allez en ligne pour collecter du matériel, améliorer votre puissance de combat, puis continuer à raccrocher et à combattre des monstres, et le cycle se répète. En plus des systèmes tels que les compétences XP, l'équipement de dragon, les contrats et les échelles, le contenu est toujours riche. Le point culminant devrait être le décor d'une personne et de trois bêtes, ce qui équivaut à réunir trois bêtes fantastiques pour combattre ensemble. C'est en effet visuellement plus excitant que le héros unique traditionnel, et cela augmente la dimension du développement.
Mais ce qui rend ce type de jeu vraiment populaire, c'est qu'il répond précisément aux besoins de certains joueurs. De nos jours, la vie de chacun est très rapide et on a de moins en moins de temps pour s'asseoir devant l'ordinateur ou tenir un téléphone portable pour se concentrer sur les jeux. L'avantage des jeux inactifs est que vous n'avez pas besoin de regarder l'écran tout le temps et que cela peut continuer à vous générer des revenus. Ce rythme de jeu sans pression est en effet très attractif pour les employés de bureau et les joueurs en famille.
Parlons de l'or krypton. Ce jeu est téléchargeable gratuitement, avec des achats intégrés. Pour être honnête, les points d'or de ce type de jeu sont généralement axés sur l'accélération du développement, les équipements rares et les bêtes fantastiques de haut niveau. Si vous êtes un joueur bouddhiste, vous pouvez jouer sans dépenser d'argent, mais la progression sera plus lente. Dans les jeux inactifs, le temps lui-même est une ressource. Mais si vous voulez une place dans le classement du classement, vous devez quand même dépenser votre argent. Ce modèle de paiement est en fait très mature dans le secteur et il permet essentiellement de vendre du temps et de l'efficacité. Mon attitude personnelle est de faire ce que vous pouvez et de consommer rationnellement.
Socialement, le système des clans est vraiment un pilier de ce jeu. C'est un jeu autonome si vous raccrochez seul, mais après avoir rejoint une légion active, vous constaterez que la rigidité du jeu augmente immédiatement. Combattez des BOSS, des batailles de légions et discutez ensemble de la correspondance des équipements et des alignements de bêtes fantastiques. Ce sentiment d'appartenance collective motive de nombreuses personnes à rester et à continuer à jouer. Après tout, dans les dernières étapes du jeu, l'accent est mis sur l'interaction sociale et l'excitation.
Dans l'ensemble, je pense que "Legend of the Brave 2: Rise of Darkness" est un MMO inactif très typique. Il ne réalise pas beaucoup d'innovations révolutionnaires, mais il fait ce qu'il doit faire de manière solide. Les graphismes sont passables, le gameplay est riche, la ligne de développement est claire et l'interaction sociale est collante. La raison pour laquelle il est si populaire, ou pourquoi ce type de jeux est toujours si populaire, est essentiellement parce qu'il offre une expérience de jeu à faible seuil et sans stress qui permet un retour de croissance continu. Pour parler franchement, il s'agit de permettre aux joueurs de trouver un moyen de se détendre dans leur vie bien remplie.
Bien entendu, ce type de jeu a ses limites. Le gameplay est très rotatif, et une fois la nouveauté passée, il est facile de tomber dans une période fatiguée d'empilement numérique pur. Si vous êtes un joueur inconditionnel qui recherche un sentiment de contrôle et de profondeur d'intrigue, alors ce jeu n'est peut-être pas adapté pour vous. Mais si vous souhaitez simplement trouver un jeu mobile que vous pouvez accrocher à votre téléphone, récupérer occasionnellement de la nourriture et discuter avec vos amis de guilde, alors c'est en effet un bon choix.
Enfin, donnez-moi une note. Sur dix, je lui donnerais personnellement une note de sept virgule cinq. L'image est de 7 points, le gameplay est de 8 points, la tolérance financière est de 6 points et l'interaction sociale est de 8 points. Dans l'ensemble, c'est un jeu inactif qualifié qui vaut la peine d'être essayé.Quant à savoir si je peux te garder longtemps, cela dépend si tu peux trouver ton propre plaisir sur ce continent de l'Art. 😏