J'ai soigneusement testé les trois personnages, et l'agresseur est le meilleur dans l'ensemble. Ce rôle se positionne comme un jeu de tir polyvalent à moyenne et courte portée. Bien que les dégâts d'un seul coup ne soient pas les plus élevés, la cadence de tir est là. Selon les mesures réelles, il est environ 30 % plus rapide que le Ghost Hunter. De plus, cette compétence s'accompagne d'un sprint sur courte distance. Lorsque vous êtes approché, vous pouvez tracer la ligne de tir et riposter en appuyant dessus. La difficulté de fonctionnement est également la plus faible des trois, ce qui convient particulièrement aux novices qui viennent d'entrer dans le jeu. L'inconvénient est qu'il est plus difficile d'atteindre des cibles à longue portée. La propagation des balles est un peu grande et il sera inconfortable de rencontrer des adversaires accroupis dans le coin et ne pouvant pas sortir.
Les chasseurs de fantômes appartiennent à un genre à haut risque et à haute récompense, et leurs compétences cumulent les dégâts en fonction du nombre de coups. La limite supérieure de ce caractère est en effet élevée. Je l'ai empilé jusqu'à sept niveaux à la fois et j'ai éliminé près de la moitié de la santé de l'adversaire d'un seul coup. Mais le problème est que vous devez le frapper sept fois avant de pouvoir subir des dégâts accrus. Les cibles mobiles sont acceptables, mais si l'adversaire est aussi un chasseur de fantômes et que tout le monde est aussi glissant qu'une loche, alors cela devient une pure bataille de toucher. Ce personnage convient aux joueurs expérimentés qui ont confiance en leurs compétences de tir. Pour les débutants, ce personnage est essentiellement un cadeau.
Parlons du mitrailleur lourd. Ce panneau de personnages est vraiment effrayant. Les dégâts d'un seul coup sont plus de deux fois supérieurs à ceux de l'attaquant, mais la cadence de tir est si lente qu'elle rend les gens anxieux. Le rechargement est également le plus lent des trois, et il s'agit essentiellement d'une cible vivante lorsque l'on tire contre des personnes en champ ouvert. De plus, le recul de son arme est si grand qu'après deux tirs consécutifs, la bouche flotte dans le ciel. Le seul avantage est la bataille de points défensifs, où vous pouvez bloquer des positions clés avec deux canons et un seul coup. Cependant, le taux global de tolérance aux pannes est trop faible. Personnellement, je ne recommande pas aux joueurs civils de pratiquer ce rôle.
Enfin, pour résumer : si vous vous lancez dans trois minutes, choisissez l'agresseur. Si vous voulez avancer, pratiquez le chasseur de fantômes. Laissez le mitrailleur lourd à ceux qui aiment se mettre au défi. Après tout, la nature amusante de ce jeu est de pratiquer d'abord votre adresse au tir, puis de parler des avantages professionnels. 😎