Parlons d'abord de la conclusion : le téléchargement est gratuit et le seuil d'entrée est nul, mais une fois que vous commencerez à attaquer les hommes, votre portefeuille quittera complètement la maison💸. Cette routine pour gagner de l'or est tout simplement plus impitoyable que ma quête de séries télévisées et de cotisations. J'aimerais l'appeler la « version amoureuse de la bête mangeuse d'or » !
Le cadre du jeu est en fait assez sympa - vous êtes une travailleuse dans un café et il y a deux beaux mecs de premier ordre devant vous : le directeur diable à la langue froide et le prince invité ensoleillé et riche. L'un est comme un style américain glacé, l'autre est comme un macchiato au caramel, vous pouvez choisir. Je suis venu ici pour les « centaines de stratégies » au début, et j'ai pensé : n'est-ce pas les yyds dans les jeux otome ? Dépêchez-vous de manière décisive !
Le résultat ? Bon gars, je t'ai donné un rendez-vous gratuit au début. C'était tellement gentil que j'ai pris des captures d'écran comme un fou. Et alors ? Voulez-vous lui dire encore quelques mots ? Désolé, veuillez dépenser de l'argent pour débloquer la "conversation réconfortante". Vous souhaitez modifier l'intrigue ? Désolé, veuillez recharger pour acheter "Clé du Destin". Le plus scandaleux, c'est qu'il y a une scène « d'interaction rougissante et battement de cœur », qui consiste évidemment à se tenir la main, mais le système apparaît : « Cristal romantique » x 10 est requis, sinon le protagoniste masculin partira froidement ? ? ? J'ai fondu en larmes 😅
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que ce jeu dispose également d'un « pool de cartes limité » - oui, c'est vrai, les jeux d'amour proposent également des tirages de cartes ! Le "Manager en costume une nuit pluvieuse" et le "Prince en chemise blanche sur la plage" sont tous si beaux que les gens ont envie de lécher l'écran, mais le taux de livraison... J'ai fumé trente fois, et c'étaient tous des tasses à café et des fragments de tablier. J'étais tellement en colère que j'ai immédiatement appelé la marmotte dans le dortoir. Les sœurs du groupe ont toutes dit : Ce n'est pas une descente sur un homme, c'est une descente sur mon portefeuille ! 💰
Le plus drôle, c'est que si vous n'y prêtez pas attention, la direction de l'intrigue peut vous donner un « BE de niveau diable ». J'ai essayé d'être dure, mais le prince m'a invité à sortir avec moi parce que je n'avais pas acheté de « robe haut de gamme ». Il a directement dit : « Il semble que vous n'appréciez pas cette date », puis est parti sans se retourner... parti ? ? ? Je suis stupide. Quelle est la différence entre cela et « tu ne t'habilles pas assez bien donc je ne mangerai pas avec toi » en réalité ? Planification de jeu, vous connaissez PUA😭
Bien sûr, je ne dis pas que les jeux ne peuvent pas être monétisés, après tout, les gens veulent aussi gagner de l'argent. Mais vous devriez au moins laisser aux prostituées un moyen de survivre, n'est-ce pas ? Je reçois actuellement des allocations de subsistance lorsque je me connecte quotidiennement. Je n'économise que suffisamment pour un paiement de dix mois pendant un mois, et lorsque je le retire, cela peut être une « tasse de café » répétée. Vraiment, je préférerais aller à côté et acheter une carte mensuelle, au moins le prix est clairement indiqué. Ce jeu dit "gratuit" en apparence, mais en fait il coûte de l'argent partout. Je n'ai pas pu avaler cette vague de "vraiment délicieux", alors je me suis transformé en radar plaintif : Gratuit ? Les gratuits sont les plus chers ! 😤
Enfin, pour être honnête, les visuels et l'intrigue sont vraiment excellents, et les voix des deux protagonistes masculins étaient si vives que je me suis sentie enceinte (si possible, j'aurais même envie de conquérir le PNJ vendant du café). Mais si vous êtes étudiant comme moi, ou si vous êtes sensible à l'argent du krypton, je vous suggère d'attendre et de voir d'abord. Ce que nous disons, c'est qu'au lieu d'être un outil permettant de gagner de l'argent dans ce jeu, il est préférable d'ouvrir le jeu d'amour autonome sur mon téléphone et d'y jouer avec un seul fichier de sauvegarde. Quoi qu'il en soit, je l'ai désinstallé maintenant. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais je ne peux tout simplement pas me le permettre ! Adieu👋