图片
Au départ, je pensais que c'était juste un jeu mobile Bubble Bobble reskin ordinaire, mais dès que je suis entré, j'ai été amusé par ces mignons dragons. Les petits dragons noirs et blancs titubaient sur la plage pour ramasser des balles. Leurs pas maladroits ressemblaient beaucoup à la façon dont j'étais pressé lorsque je jouais à "Pa Ta Bang" sur PSP. Hahaha. 🎮
Pour être honnête, jouer à ce jeu me rappelle le "Rolling Stick" sur la GBA et le "Touch Kirby" sur la NDS qui pointaient sur l'écran. Ce sont deux types qui semblent simples mais qui ne peuvent pas s'arrêter de jouer. Désormais, la version mobile a optimisé le fonctionnement pour qu'il soit assez fluide, mais j'utilise toujours mon pouce pour faire glisser mon doigt sur l'écran afin de simuler la sensation des boutons portables à l'époque😆
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le décor du concours de mangeurs de balles. En regardant le mignon dragon prendre une balle à la fois, j'ai soudainement pensé à l'époque où j'étais enfant et j'étais en compétition en ligne avec mes camarades de classe pour les accessoires. À cette époque, il n'existait pas tellement de façons sophistiquées de jouer. C'était juste toi qui m'attrapais et tout le monde riait ensemble. Gagner ou perdre était amusant. Désormais, dans les jeux mobiles, vous pouvez également éviter les obstacles et empêcher d'autres dragons de saisir le ballon. Cela donne l'impression d'ajouter de nouveaux éléments à l'ancien gameplay, mais l'énergie idiote et folle qui est au cœur est toujours là.
Le développeur, Fire Tongue Internet, a fait un très bon travail. C'est gratuit et sans publicité. Le style du jeu est léger et caricatural. Dès que les boules colorées roulaient sur la plage sous le soleil, j'avais presque l'impression d'être toujours devant la PSP avec un écran jaune. Bien qu'il existe maintenant de nombreux contrôleurs et simulateurs, je souhaite parfois ce genre de jeu détendu et joyeux qui peut être joué d'une seule main sans utiliser votre cerveau.
Si vous avez déjà passé d'innombrables nuits à jouer en secret avec un appareil portable, alors ce jeu de tir à bulles en bord de mer vous ramènera certainement ce bonheur simple. Je n'en dirai pas plus, je vais continuer à nourrir le dragon et à manger les boules. Poulet, tu es si belle, tu es si belle, le bal. J'ai déjà commencé à chanter avec ces paroles magiques🎵