Laissez-moi d'abord parler des choses dont ce jeu fait la promotion : autorisation officielle, premier rang aux États-Unis, effets spéciaux de niveau film, PVP stratégique... Cela semble très bluffant, mais ce n'est pas quelque chose que je devrais recommander. Il s'agit d'une section destinée à recommander des jeux mobiles autonomes consciencieux, et non à promouvoir des jeux en ligne gratuits.
Si vous aimez vraiment Transformers, allez jouer à War for Cybertron ou Destruction, ou au pire, trouvez un vieux jeu portable sur GBA qui est meilleur que celui-ci. Pour le dire franchement, ce jeu est un ensemble de construction de base standard + reskinning de skin PVP avec coordination d'unité, et y met Optimus Prime et Megatron pour tromper les sentiments. Cela s'appelle de la stratégie, mais il s'agit en fait d'un jeu de chiffres consistant à calculer le temps, à retenir les ressources, puis à voir si vous pouvez battre la ligne de défense du Kryptonien.
Écrire 0 pour le mode de charge ? C'est zéro yuan à télécharger, n'est-ce pas ? Après être entré, il y aura un tas de coffrets cadeaux, un tas d'activités à durée limitée et un tas de niveaux VIP. Êtes-vous en train de me dire que c'est de la conscience ? Les joueurs gratuits ne sont qu'une partie de l'expérience de jeu des patrons qui gagnent de l'argent.
Parlons de ces "effets spéciaux de bataille à succès au niveau du film". Il y a plusieurs petits carrés sur l'écran du téléphone portable qui se battent. Peu importe à quel point les effets spéciaux sont éclatants, ils ne peuvent pas cacher l'essence de l'écrasement numérique. Créer votre propre équipe ? Vous pensez que vous êtes le commandant, mais en réalité vous n'êtes qu'un administrateur qui collecte la nourriture en fonction du temps.
Je comprends, certaines personnes aiment juste Transformers et veulent réaliser leur rêve d'être un héros. Mais les rêves ne sont pas si parfaits. Le rêve du véritable héros est de tenir le contrôleur et de compter sur ses propres opérations et capacités intellectuelles pour passer le niveau, sans regarder un tas de chiffres augmenter après la recharge. Dans un jeu autonome, vous avez tout le temps nécessaire pour découvrir comment jouer à chaque niveau sans avoir à être poursuivi par des magnats du serveur.
Je voudrais donc donner un avertissement à tous ceux qui souhaitent s'impliquer : ce jeu n'est pas un jeu autonome, mais un récolteur d'IP typique. Autant considérer ce « 0 » comme une leçon et économiser de l'argent pour bien manger, ou acheter un véritable jeu mobile autonome, comme la version mobile de « Dead Cells », qui crée une dépendance basée sur le gameplay.
L'IP de Transformers est bonne, mais ce jeu ne le mérite pas. Si vous voulez vraiment combattre aux côtés des Autobots, allez jouer à un jeu autonome sérieux. Ne laissez pas les jeux lucratifs ruiner votre amour pour Transformers🤖