图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. En tant que travailleur migrant âgé, le moment le plus heureux de la journée est celui où le patron n'est pas là, sortant secrètement son téléphone portable et jouant à des jeux. J'ai récemment trouvé un trésor, "Ski Adventure 2". C'est tout simplement un sauveur fait sur mesure pour nous, travailleurs.
Parlons d'abord des graphismes. Les scènes de ski en 3D sont tellement excitantes, avec des montagnes enneigées, des grottes de glace, des plateformes de saut et des effets spéciaux qui vous soulagent rien qu'en les regardant. L'opération est également simple. Faites simplement glisser votre main et précipitez-vous. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour mémoriser des combos. Il convient aux animaux sociaux comme nous qui avons épuisé toutes nos cellules cérébrales au travail. Je joue habituellement secrètement à un jeu lorsque mon patron est en réunion, en glissant deux fois mes doigts sur l'écran, en faisant semblant de répondre aux messages, mais en fait j'ai déjà grimpé le long du mur dans les montagnes enneigées, ce qui est très excitant.
Le rythme du jeu est également très convivial, et chaque partie ne dure que quelques minutes. Ce ne sera pas comme certains jeux de foie qui ne peuvent pas s'arrêter et retarder les affaires. Ce jeu peut être terminé après une partie. C'est l'heure de pêcher et de pêcher, travailler quand c'est l'heure, parfait ! Et c'est un divertissement gratuit et gratuit, et c'est ce que nous, les travailleurs, devrions faire.
La chose la plus excitante est le retour de l'accélération du retournement et de l'atterrissage. Quand l'avalanche poursuit les fesses, le rythme cardiaque est si rapide. Parfois, lorsque le patron crie soudainement mon nom, j'ai tellement peur que mes mains tremblent et que le personnage heurte la pierre, mais je ris aux éclats. Hé, n'est-ce pas une véritable représentation des travailleurs contemporains ? Il y a des avalanches partout au travail. Si vous vous échappez, vous êtes considéré comme chanceux. Si vous ne pouvez pas vous échapper, c'est comme si vous expérimentiez les effets spéciaux du jeu.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous comptez sur la pêche pour survivre au travail, mais que vous ne voulez pas jouer à des jeux trop fatiguants, je vous recommande fortement d'essayer Ski Adventure 2. En dehors de toute autre chose, au moins les jours où nous sommes poursuivis par les KPI, nous pouvons toujours nous amuser dans les montagnes enneigées virtuelles. Alors que le patron n'est pas encore revenu, prenons rapidement une autre photo. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais jouez et chérissez-le ~