J'ai récemment découvert un trésor super inattendu appelé "Euro Truck Simulator 3" ! À première vue, cela ressemble-t-il au genre de jeu auquel seuls les oncles hardcore joueraient ? Mais mon ami m'a dit que je pouvais conduire un gros camion à travers l'Europe et que le paysage était très beau. Au départ, je pensais que c'était le genre de combat ou de compétition de vitesse, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas du tout ! C'est juste un jeu dans lequel vous conduisez un camion et livrez des marchandises d'un endroit à un autre~
J'étais un peu confus au début parce que le volant était très sensible et que la remorque se tordait lorsque je reculais. Mon cervelet était presque épuisé😹 ! Mais au fur et à mesure que vous vous y familiariserez, vous constaterez que la sensation de conduire régulièrement sur la route est vraiment facile à soulager le stress. Les nuages et le soleil derrière la fenêtre de la voiture, les arbres et les petites maisons au bord de la route, ainsi que le grondement du moteur dans les écouteurs rendent les gens particulièrement calmes et apaisants✨
Et vous pouvez réellement voir différentes villes et paysages dans ce jeu ! Parfois ce sont les champs verts, parfois c'est l'autoroute au crépuscule, et j'ai l'impression de vraiment voyager. Parce que d'habitude, je n'ose pas conduire une vraie voiture, mais ici je peux réaliser mon rêve de voyager sans chauffeur, et il n'y a aucun danger peu importe la façon dont je conduis, donc je me sens à l'aise~ 🚚💨
Bien que le style de peinture ne soit pas celui d'un petit animal mignon ou rose et tendre, il a un sentiment de gentillesse stupide ? Surtout ces petits camions qui sont ronds et se balancent en conduisant, je ne peux m'empêcher de dire "Oh, tu es si bon" hahaha. Je donnerai également un nom à ma voiture, l'appellerai « Xiao Huang » et la récompenserai avec un lavage de voiture chaque fois qu'elle accomplira une tâche. C'est très rituel !
Les frais sont toujours de 0 yuan, aucun or krypton n'est requis et il est particulièrement convivial pour les joueurs occasionnels ! Mais j'ai secrètement dit que lorsque je jouais, je me rendais de temps en temps sur la pelouse au bord de la route et j'appelais une dépanneuse pour me secourir... Je ne pouvais pas m'empêcher de rire de moi-même à chaque fois : "Xiao Mei, tu es là pour une livraison ou pour une sortie ?" 😝
Bref, si vous aussi vous aimez les jeux lents et sans stress, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Bien qu'il s'appelle "European Truck Simulator", dans mon cœur c'est un jeu de guérison qui peut m'accompagner dans un état second et faire un tour ~ J'espère que chacun pourra trouver son petit bonheur dans le jeu ! 🌈💕