Quand j'ai vu pour la première fois le nom « Deadly Company », je l'ai rejeté. Je suis un lâche qui ne joue que des animaux mignons, s'habille et cultive, comment pourrais-je oser toucher au jeu de tuer et de tuer ? mais! C'est en fait gratuit ! Et ma meilleure amie a insisté pour me demander de jouer avec, disant que les monstres qu'il contenait étaient tous très mignons, donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer... et ça s'est avéré vraiment génial ! ✨
Le jeu n'est en réalité pas si sanglant et violent. Nous ne sommes qu'un groupe de travailleurs effectuant des tâches dans une entreprise étrange, et nous rencontrerons de nombreux « petits monstres » étranges. Certains sont ronds et charnus, et ils se tordent quand ils marchent, et ils ressemblent vraiment à de la gelée ! D'autres se cacheront dans le cabinet et sortiront la tête. Chaque fois que je les vois, je ne peux m'empêcher de vouloir prendre des photos📷. Même s'ils me poursuivront, j'ai l'impression qu'ils ne me font pas de mal, mais qu'ils jouent avec moi ~
Ma façon préférée de jouer est de m'asseoir dans un coin avec mes amis, d'écouter les pas des monstres à l'extérieur, puis nous nous couvrons la bouche et rigolons, nerveux et heureux ! Cela n'a pas d'importance même si la mission échoue. Quand tout le monde a couru vers le vaisseau spatial en criant ensemble, il faisait vraiment chaud. C'était comme si nous avions vécu une petite aventure ensemble.
Vous pouvez également habiller les personnages du jeu. Je me suis acheté un petit chapeau rose. Après l'avoir porté, je me sens tellement soulagé même si je suis poursuivi par des monstres ~ Et la plateforme de course est 5.0, donc je peux y jouer sur mon téléphone Android. Le développeur est Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. C'est entièrement gratuit, ce qui est vraiment bien !
Si vous êtes un joueur occasionnel comme moi, n'ayez pas peur du nom ~ Considérez-le comme un jeu de cache-cache curatif avec de bons amis, vous gagnerez vraiment beaucoup de bonheur ! Viens et sois poursuivi par le "monstre mignon" avec moi~🌸