À 4h30 du matin, mes paupières tremblaient et mes doigts travaillaient encore car il se trouvait que j'étais coincé à un nœud clé et je ne supportais pas de fermer le jeu. C'est encore moi, l'oiseau de nuit qui joue toujours à des jeux en secret tard dans la nuit, et qui fait à nouveau rapport au forum.
"Bomb Bomb" est la principale raison pour laquelle je veille tard ces jours-ci. Au début, ce n'est qu'un simple mini-jeu, mais plus vous jouez, plus vous vous y plongez. L'amélioration des compétences peut être associée à de nombreux styles. J'ai essayé le flux de flamme, le flux de congélation et un flux de mélange aléatoire. Chacun a une sensation différente à la fin. Ce soir, je voulais juste jouer avec désinvolture avant de me coucher, mais j'ai obtenu une combinaison de compétences très pratique. Le sentiment de plaisir m'a immédiatement gardé à l'esprit et je n'ai plus eu sommeil.
Ce jeu est vraiment adapté pour jouer tard le soir. Le rythme n'est pas trop lent et les explosions de zombies ne vous éblouissent pas avec trop d'effets spéciaux. La lumière est très douce et convient parfaitement lorsque vous vous sentez un peu endormi à cause d'une batterie faible. Je ressens un sentiment d'accomplissement inexplicable à mesure que mes compétences s'améliorent une à une, mes attributs se renforcent petit à petit et mes chiffres de production augmentent également, tout comme un petit semis planté qui fleurit petit à petit, se calme et guérit. Je me blottis seul sur la chaise, écoutant le cliquetis de la poignée enfoncée. Le sentiment était assez pur.
Mais je dois aussi me plaindre de moi-même. Je suis encore resté éveillé toute la nuit. Il est cinq heures passées et l'aube arrive. J'ai vraiment sommeil, mais je suis aussi très heureux. Les paramètres de déverrouillage de diverses fonctions du jeu sont également très généreux et ne vous bloqueront pas délibérément. Vous débloquerez de nouvelles choses au fur et à mesure que vous jouez, et le sentiment de surprise est aussi doux que de ramasser un petit bonbon la nuit. Certains joueurs peuvent penser que c'est trop simple, mais pour les gens comme moi qui aiment jouer lentement le soir, c'est parfait.
Bon, ne parlons plus, le ciel dehors commence à devenir blanc, et il est temps pour moi d'éteindre l'écran et de dormir un peu. Je verrai si je peux comprendre la combinaison explosive de compétences la prochaine fois que je me connecterai, et je vous ferai un rapport à mon réveil. Y a-t-il des fêtards qui jouent à ça en fin de soirée ? Partageons quelle ligne de compétences vous suivez 😴💤