Pour être honnête, j'ai vu les changements survenus dans l'industrie du jeu mobile au fil des années. Depuis les premières batailles en temps réel jusqu'à la collecte de cartes ultérieure, et maintenant jusqu'au monde ouvert, le gameplay est devenu de plus en plus sophistiqué. Mais l'œuvre qui me fait vraiment « errer » est cette « Mission de guerre ».
Je ne veux pas me vanter, mais ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est qu'il pousse le gameplay de placement à l'extrême. En repensant aux jeux auxquels nous jouions à cette époque, j'aurais aimé pouvoir jouer en ligne 24 heures sur 24. Maintenant que j'y pense, c'est une histoire de sang et de larmes. Comment les employés de bureau peuvent-ils désormais passer autant de temps chaque jour devant un écran ? La conception play-and-stop de "Mission of War" comprend très bien les joueurs d'aujourd'hui. Développer le style bouddhiste ne veut pas dire que ce n'est pas amusant, mais cela permet au jeu de retrouver son caractère « relaxant ».
Parlons de son interactivité. Bien qu'il s'agisse d'un jeu inactif, les personnages féminins sont très spirituels et le dialogue de l'intrigue n'est pas un modèle sec. Partir à l'aventure avec eux dans un décor post-apocalyptique et les voir grandir, pour être honnête, me fait, en tant que personne expérimentée, me sentir un peu impliqué.
Le marché du jeu mobile est désormais très instable et il y a des pièges à krypton or partout. Le modèle de facturation à 0,10 % de « Mission of War » est une tendance claire, et les joueurs civils peuvent également y jouer confortablement. C'est aussi ce qui me donne un peu de confiance dans l'industrie : cela montre qu'il existe encore des fabricants disposés à fabriquer des produits de haute qualité et prêts à prendre en compte les acteurs.
En vieillissant, j'ai tendance à exprimer davantage d'émotions. Bref, dans cette époque de plus en plus rapide, il est vraiment rare de trouver sur son téléphone portable un jeu auquel on puisse jouer lentement. Recommandez-le à des amis qui aiment aussi cultiver mais qui ne veulent pas être trop agressifs.