图片
Pour être honnête, la première fois que j'ai vu le jeu mobile "My Daughter of Gold", j'ai été abasourdi pendant trois secondes. Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit et jouais à "Golden Sun" ou "Ace Attorney" avec un GBA. Cela s'appelait du "hardcore" ! Maintenant, allumez votre téléphone, glissez le bout de vos doigts et voyagez directement chez une fille à la mode, en pressant les boutons avec une aiguille contre l'acné et en arrachant les points noirs avec une pince à épiler... Cette photo est si belle que je n'ose pas la regarder, mais est-ce un peu addictif ? 😳
Selon vous, quelle est la différence entre les remakes modernes et les jeux classiques ? À l'époque, nous avions du mal à faire des grimaces sur la GBA, et nous ne pouvions même pas voir clairement les expressions des personnages de style pixel. Mais maintenant ça va mieux, le maquillage et les tenues regorgent de détails, et on doit même se demander si le fond de teint est adapté. Je me souviens encore d'avoir joué à "Monster Hunter" à l'époque PSP, de recharger des fichiers à plusieurs reprises pour extraire une mine, et d'appuyer sur un bouton dans "My Own Girl", ce qui s'appelle une décompression, un peu comme "Les Sims", mais en plus rafraîchissant.
Mais sérieusement, le nom du développeur du jeu Shenzhen Aidi Tomato Technology Co., Ltd. est assez moderne, et le mode de chargement indique également 0, free to play ? Ensuite, moi, un vieux joueur de poche, je dois murmurer : à l'époque, les cartouches GBA étaient toutes achetées avec de l'argent réel ! De nos jours, la version réplique est vraiment "gratuite", mais vous savez, il y a toujours une petite idée dedans pour "vous rendre plus belle". Mais ce n'est pas grave, l'image n'est qu'un sentiment. Il est assez intéressant de rater les RPG de beauté de style pixel du passé (comme « Angelique » ?) tout en découvrant le « Blackhead Squeezing Simulator » moderne haute définition.
En bref, vous ne pourrez jamais revenir à votre jeunesse, mais de temps en temps, vous pouvez jouer le rôle d'une femme riche sur votre téléphone portable, puis le comparer avec l'époque plus simple sur les appareils portables, et c'est tout à fait merveilleux. Cette fois, je lui donne 7 points. J'ai déduit 3 points car il n'y a pas de boutons physiques. Frotter le verre donne toujours l'impression qu'il manque un peu d'âme 😂
(PS : s'il y a des amis qui ont joué à "Nintendo Dogs" sur NDS et des chiens soignés, levez la main ! Nous sommes probablement le même genre de personnes~)