Bonjour à tous, me voici de nouveau éditeur Qitan ! Cette semaine, je veux vous présenter un nouveau jeu qui me fait vraiment plaisir : "Fruit Colorful Match" ! Le nom ressemble à un jeu décontracté, mais ne vous laissez pas tromper par son apparence mignonne. Il s'agit en fait d'un jeu mobile de tir au poulet super excitant ! 🎮🔥
Parlons d'abord de l'expérience. En tant que jeu de tir, son fonctionnement est étonnamment fluide. Qu'il s'agisse d'ouvrir la caméra, d'appuyer sur le pistolet ou de bouger, tout est très fluide et très convivial pour les joueurs novices. Après quelques parties, vous pourrez maîtriser les sensations de base du pistolet, entrer directement dans l'état et ressentir le plaisir d'être un « tireur d'élite ». Et les performances d'image sont également excellentes, pleines de réalisme, les effets sonores et le rendu des scènes rendent les gens très immersifs, comme s'ils étaient vraiment sur un champ de bataille sauvage. ⚡️
Quelle est la meilleure chose pour l'été ? Bien sûr, c'est de la pastèque ! Le jeu combine manger des melons et manger du poulet, ce qui donne vraiment une ambiance estivale. Vous pouvez rechercher des provisions de pastèques sur le champ de bataille avec vos coéquipiers et continuer à tirer tout en faisant le plein d'énergie. Ce nouveau cadre permet à un joueur de poulet expérimenté comme moi de se sentir brillant. 🍉
Mais pour être honnête, ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est sa "sensation rafraîchissante". C'est vraiment le genre de rythme où vous prenez simplement une arme lorsque vous la rencontrez. Cela ne nécessite pas trop d'idées opérationnelles sophistiquées, il suffit de prendre l'arme lorsque vous atterrissez et de le faire ! En tant qu'expérience de tir décontractée qui ne prend que quelques minutes par tour, elle convient très bien à nous, les employés de bureau et aux étudiants occupés par leurs études. Jouez quelques tours pendant notre temps libre et le stress sera libéré instantanément. C'est si facile de monter là-haut et on ne peut pas s'arrêter ! 🤩
D'ailleurs, le jeu est toujours totalement gratuit. Le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd., et la plate-forme d'exécution est 5.0. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'essayer directement sans vous soucier de la pression de l'or krypton. Cet été, manger et jouer avec de la pastèque glacée dans une salle climatisée est comme une journée magique ! 🏝️
Si vous avez joué à ce jeu récemment, vous êtes invités à partager votre expérience en jouant au poulet en bas. Par exemple, avez-vous des routines d'ouverture de ligne de tir ou des points de combat contre les melons à recommander ? Editeur, je suis encore en train de me familiariser avec la carte ces derniers temps, et j'ai un besoin urgent de joueurs expérimentés pour me guider~😝
Bon, c'est tout pour les recommandations de jeu de ce numéro, à la prochaine fois ! Je vous souhaite à tous bonne chance et amusez-vous ce soir ! 🍉💨