图片
Récemment, alors que je mettais en pratique mes idées opérationnelles, j'ai découvert de manière inattendue que la conception de l'outil 7Tan Editor est assez particulière en matière d'« équilibre ». Bien qu'il se positionne comme un assistant de bureau IA, son utilisation ressemble davantage à un ajustement de votre propre « configuration compétitive ».
Parlons d'abord du mécanisme de base du dialogue sur l'IA. Beaucoup de gens pensent que les assistants de chat sont similaires, mais après une expérience de jeu réelle, leur vitesse de réponse et leur compréhension du contexte sont considérées comme étant de niveau T0. Si vous lui donnez un tas d'instructions complexes, il ne se déconnectera pas et ne se reconnectera pas soudainement comme certains « héros », mais sera capable de connecter progressivement ses idées. En particulier, les opérations telles que les stratégies d'écriture et le changement de rédaction équivalent à avoir une position intermédiaire qui n'est pas en concurrence pour les ressources et vous aide silencieusement à contrôler les droits de voie.
L'automatisation des agents est la plus grande « amélioration » de cette version. Des fonctions telles que la gestion du site Web et la collecte automatique équivalent à être équipé d'un jungler polyvalent dans l'e-sport. Vous n'avez pas besoin de cultiver manuellement des monstres. Il peut contrôler la carte, activer des dragons et pousser des tours par lui-même. Pour les joueurs qui doivent gérer plusieurs opérations sur leur compte en même temps, il s'agit définitivement d'un bonus de version. L'essentiel est qu'il ne consomme pas trop de performances de votre appareil et qu'il puisse fonctionner correctement même sur de vieux ordinateurs portables. C'est bien mieux que certains jeux « optimisés pour se dégourdir les hanches ».
La diffusion vocale TTS de ce détail est un peu comme une mini-carte qui vous indique des points à tout moment. Plus besoin de regarder l'écran, les informations clés sont automatiquement diffusées en arrière-plan, vous permettant ainsi de vous concentrer sur autre chose. Pour ceux qui aiment jouer à des jeux classés tout en s'occupant des tâches ménagères, cette expérience est assez fluide.
Parlons de la complétion du code. Bien que je ne sois pas un programmeur professionnel, je modifie occasionnellement le script et ajuste les données. Cette fonction équivaut à mettre à votre disposition un coach professionnel pour corriger les erreurs en temps réel et vous proposer le meilleur chemin. Ce n'est pas le genre de mécanique "basée sur des règles", mais le genre qui peut comprendre vos intentions, et les idées de tenues sont beaucoup plus claires.
Y a-t-il des problèmes d'équilibre ? Il y en a aussi. Actuellement, Windows 7+ peut l'exécuter et la compatibilité est plutôt bonne. Cependant, si vous êtes un utilisateur Mac, vous ne pouvez vraiment pas accéder au « serveur de compétition ». De plus, le seuil pour débuter avec certaines fonctions avancées est un peu élevé. Par exemple, les nouvelles compétences des héros sont un peu longues à l'avance, et il faut un certain temps pour se familiariser avec le rythme de lancement des sorts.
Mais ce qui me satisfait le plus, c'est son modèle de recharge. 0 yuan, version complète, pas d'option or. Dans l'environnement actuel où les prix des skins augmentent et où les pass volent partout, cet outil gratuit qui repose uniquement sur la force est comme une bouffée d'air frais dans les jeux compétitifs. Cela peut être considéré comme un « événement caritatif » très consciencieux.
Bref, si vous êtes un ami qui a besoin de traiter des flux d'informations, de rédiger du contenu et de gérer des sites Web pendant une longue période, 7Tan Editor équivaut à donner une grosse note à votre « version compétition ». Bien sûr, ce n'est pas un vrai jeu après tout, mais en tant qu'outil auxiliaire, je pense que cette vague « d'environnement compétitif » mérite d'être explorée.
(Chuchotement : publier ceci dans la section des rencontres selfie sortira du sujet, mais c'est en effet "l'outil de pointage" qui, à mon avis, mérite le plus d'être partagé récemment 😂)