图片
Permettez-moi d'abord de parler de la façon dont je suis tombé dans le piège. Au départ, je n'étais pas très optimiste quant au style minimaliste de Stickman. Je pensais que c'était juste un petit bonhomme allumette. Qu'est-ce qu'il y a de si bon là-dedans ? En conséquence, cela s'est avéré vraiment amusant dès que j'ai ouvert le jeu. La sensation d'impact, les effets de lumière et d'ombre, associés à la magnifique performance secrète, sont tout simplement incroyables ! Bien qu'il s'agisse d'un bonhomme allumette, il prend vraiment au sérieux la création artistique. Les armes et l'équipement sont tous très cool et les skins sont disponibles dans différents styles. J'ai passé une demi-heure dans l'interface mode 😂
En tant que personne bidimensionnelle peu sensible au système de combat, mais très obsédée par la peinture verticale et le doublage, j'ai été complètement époustouflé par l'intrigue et l'art de ce jeu. Je peux vraiment faire ce réglage dans Soul World Continent ! Surtout la partie sur l'exploration des secrets des esprits héroïques dans le Royaume des Fantômes a enflammé ma deuxième âme, c'était comme regarder un dessin animé. J'ai entendu dire qu'il y aurait plus d'esprits héroïques dans le futur. Je garde déjà des diamants pour attendre ma nouvelle femme !
Même si je n'étais pas très doué en mode arène, en voyant à quel point mon personnage stickman était beau avec ses combos, j'avais l'impression d'être devenu Long Aotian (non). Lorsque nous jouons à des guerres de guildes avec des amis, nous nous plaignons tous de la peau de chacun, de quel personnage est cool et qui se bat ? sans importance! Il suffit de bien paraître et c'est tout ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Oh oui, ce n'est pas l'année du bœuf ces jours-ci. Les enveloppes rouges pleuvent dans le jeu, il existe des exemplaires à durée limitée et divers avantages sont constamment offerts. J'observe depuis longtemps les activités du général des artefacts rouges Mo Xie, et je dois organiser la modélisation de cette arme !
Quoi qu'il en soit, j'ai considéré ce jeu comme ma figurine électronique préférée. Si vous aimez l'action horizontale + l'art en deux dimensions + la collection et le développement, je vous recommande vraiment d'essayer ! Après tout, même les figurines en bâton peuvent être réalisées de manière si exquise. J'ai vraiment pris cette vague d'Amway et me suis précipité hors de la fosse des bandes dessinées étrangères ! J'attends juste un nouveau skin pool, mon portefeuille est prêt 😤✨
Dans l'ensemble, je suis fan du style de peinture et je suis totalement bluffée ! La concentration bidimensionnelle est parfaite et le niveau d'excitation est modéré. C'est le genre de jeu auquel vous pouvez jouer avec désinvolture lorsque vous rentrez du travail et vous serez heureux. Ce n'est vraiment pas une perte de tomber dans ce piège !