Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : 8,5/10, cela vaut la peine d'y jouer, surtout pour les joueurs qui aiment l'action et la résolution d'énigmes mais ne veulent pas être obsédés par l'argent.
Je lui donne un 9 pour le graphisme. Ce n'est pas le genre de "pseudo-3D" avec des effets spéciaux insensés, mais il combine vraiment un sens de fantaisie et de technologie. Marécages avec lumière et ombre fluides, ruines mécaniques suspendues et plantes respirantes, chaque capture d'écran peut être utilisée comme fond d'écran. De plus, l'optimisation est bien faite. Lorsque je l'ai exécuté sur une machine valant mille yuans, il n'y a eu aucune perte d'image évidente. C'est mieux que de nombreux grands fabricants.
Le gameplay est au cœur de la compétitivité de ce jeu. L'opération semble très « croustillante » et les retours des mouvements du personnage, du double saut et du jetpack sont tous nets et clairs, sans la sensation bâclée et collante. La conception du mécanisme est en effet digne de l'évaluation « au-delà de l'imagination » - il y a eu certains niveaux où je suis mort au point où je doutais de ma vie, mais après chaque mort, je n'étais pas irrité, mais « Bon sang, je peux encore faire ça ». Le mode à quatre joueurs est le plus gros point fort, mais seulement si vous avez quatre amis qui ne se blâment pas. Le mode niveau auto-créé est encore plus un trésor. Il existe déjà de nombreuses cartes du monde souterrain dans la communauté des joueurs. Ceux qui aiment être torturés peuvent l'essayer.
Je dois faire l'éloge de la seule dimension de l'or krypton. Ce jeu est-il un système de rachat ? Non, cela ne nécessite même pas de rachat, c'est totalement gratuit. Il n'y a pas de barre d'endurance, pas de tirage de cartes, pas d'ouverture de boîte et même pas de publicité forcée. Le seul « frais » peut être de diffuser occasionnellement des publicités vidéo en échange de pièces de résurrection, mais si vous ne les regardez pas, cela n'affectera pas du tout le niveau. Dans cette ère de 648 jeux à chaque tour, il s'agit simplement d'un Bouddha vivant.
Socialement plus sobre. Il n'y a pas de guilde forcée, pas de chaîne mondiale pour rafraîchir l'écran, tout ce que vous pouvez faire est de faire équipe avec des amis. Mais pour ce genre de jeu de réflexion puissant, l'interaction sociale n'est pas au centre des préoccupations. Il suffit de pouvoir bloquer des niveaux avec vos copains.
Enfin, parlons des lacunes. La courbe de difficulté des niveaux est un peu raide. Les premiers niveaux du tutoriel sont trop faciles, et au milieu, ils deviennent soudainement d'une difficulté infernale. Les joueurs loups solitaires peuvent laisser tomber leur téléphone dans le quatrième chapitre. De plus, même si bGM sonne bien, il est trop répétitif et vous vous ennuierez facilement après l'avoir écouté longtemps. Il y a aussi quelques petits bugs, comme l'usure du moule et des déconnexions occasionnelles, mais ceux-ci sont accidentels et n'affectent pas l'expérience globale.
Pour résumer, ce jeu est comme un bol de riz frit aux œufs et aux truffes : cela semble simple, mais il y a une surprise à chaque bouchée. Si vous en avez assez des jeux mobiles « bureautiques » où vous vous connectez et faites votre routine quotidienne tous les jours et que vous recherchez un jeu pur, alors Lost Land 2 ne vous décevra pas. Quatre étoiles et demie, avec la moitié du point déduit pour les dommages émotionnels causés par le lancement du téléphone.