图片
Pour être honnête, à chaque fois que je vois quelqu'un demander « Quel est le score de ce jeu » sur le forum, j'ai mal à la tête. L'évaluation n'est vraiment pas quelque chose sur lequel vous pouvez simplement vous gifler et donner un chiffre. Surtout pour une œuvre comme "Bloodline" avec un tempérament de niche évident, il faut décomposer les dimensions et la regarder. Je joue depuis environ une semaine, alors permettez-moi de parler brièvement de ma logique de score.
En ce qui concerne les graphismes, l'interface utilisateur et les graphismes verticaux se situent à un niveau moyen parmi les jeux mobiles nationaux. Le style de la surface de la carte est plus sombre et les lignes et les couleurs sont très intéressantes. Ce n'est pas le genre de célébrité Internet à la chaîne. Cependant, les effets spéciaux de combat sont un peu minables, les performances des compétences sont moyennes et les combats n'ont pas la sensation "bang bang bang frappe l'écran". Je lui donne donc 7,5 points. L'art peut améliorer le score, mais la performance peut le freiner.
Le gameplay est la partie la plus intéressante. Il ne s'agit pas d'une pile stupide de puissance de combat comme les cartes traditionnelles, mais d'une conception avec un peu de positionnement stratégique et de retenue de camp. Chaque personnage a des balises de camp telles que vampire, mage et terre sainte. Différentes combinaisons déclencheront des effets supplémentaires. Il est facile de commencer au début, mais à moyen terme, il faut penser à la composition et à l'ordre de diffusion des compétences. Ce n'est pas le genre de personne qui peut être dépassée en raccrochant. Le niveau hépatique est modéré et les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en une demi-heure, mais il a aussi de la profondeur si vous souhaitez étudier en profondeur. Cette dimension donne 8 points.
L'aspect de l'or krypton doit être discuté avec attention. Le jeu est téléchargeable gratuitement et les achats intégrés « bloqués sans recharge » n'existent pas. Le SR donné par la première recharge est suffisant pour durer longtemps, et les diamants peuvent être accumulés quotidiennement. Mais les skins et certains personnages limités coûtent de l'argent réel, mais heureusement, ils n'affectent pas l'expérience de base. Par conséquent, je lui donne une note de 7,5, ce qui est du genre "il peut être supporté par le micro-Krypton, mais il peut aussi être joué confortablement et gratuitement".
Le système social est relativement faible. Il s'agit essentiellement d'un mode de combat automatique avec des amis assistant au combat. Il n'y a pas de contenu interactif fort comme les batailles de guilde. Je pense que ce jeu est plus adapté en tant que joueur autonome pour profiter de l'intrigue, je ne donne donc que 6 points pour l'aspect social. Mais cela dit, s'il devient un réseau social fort, il détruira l'atmosphère narrative sombre et déprimante.
Dans l'ensemble, ma note pour « Blood Race » est d'environ 7,3. Ce n'est pas le genre de chef-d'œuvre à succès, mais après y avoir joué, vous pouvez sentir le dévouement de l'équipe de production au thème médiéval fantastique. La phrase « Cette fois, c'est différent d'il y a trois ans, papa » dans l'intrigue, combinée avec le contexte de la guerre du millénaire, m'a vraiment plongé dans l'intrigue.
En guise de dernière remarque, je n'évalue jamais un jeu en fonction de "s'il est parfait", mais plutôt de "dans quelle mesure il fait ce qu'il veut faire". "Blood" veut évidemment raconter une histoire sérieuse sur les vampires, pleine de trahison et d'héritage, et il la raconte bien. Quant aux critères de notation, je vous suggère de ne pas vous concentrer uniquement sur le score total, mais de le décomposer pour voir ce qui est le plus important pour vous. 😂