Parlons d'abord du choix d'un spot de parachutisme. Ne vous précipitez pas dans un endroit bondé comme une base militaire dès votre arrivée. À moins que vous ne soyez un tireur rapide, la sensation d'atterrir dans une boîte sera vraiment inconfortable😭. Il est recommandé de choisir une petite zone de maison en bord de carte et de rechercher deux ou trois maisons pour récupérer du matériel de base. Un petit pistolet ou un pistolet pulvérisateur suffit. La clé est de récupérer des poches de sang et des gilets pare-balles.
Lorsque vous fuyez le poison, ne vous précipitez pas en ligne droite. Assurez-vous de rester au bord du cercle empoisonné et d'observer votre environnement lorsque vous courez. Entendez-vous des pas ou des coups de feu ? Trouvez un bunker et accroupissez-vous immédiatement. La clé pour cela est la patience. En finale, je m'allonge habituellement dans l'herbe et j'agis comme le sixième. Je ne tire pas quand je vois des gens, j'attends qu'ils se battent et me frappent en secret. Héhé, ça sent si bon ! 🤫
Quant aux armes, le M4 avec fusil de précision est le plus stable et peut être utilisé à moyenne et longue distance. Lorsque vous rencontrez des trolls au corps à corps, ne soyez pas agressif, ne sautez pas pour les toucher ou ne faites pas le tour des piliers. Au fait, ce pistolet à pixels est vraiment cool. Il a une cadence de tir rapide et un faible recul. C'est très simple à utiliser pour les novices. Vous pouvez l'utiliser dès que vous le trouvez !
Enfin, n'oubliez pas que le gagnant est celui qui survit jusqu'au bout. Ne soyez pas avide de matériel. Je vous souhaite à tous d'avoir votre destin et de manger du poulet ce soir ! 🍗🕹️