图片
En tant que critique de jeux, j'ai vu de nombreux jeux de sport, mais la plupart d'entre eux consistent soit en un changement de peau et un tirage de cartes, soit en un pur écrasement numérique. Aujourd'hui, je veux parler du jeu "Champions Tennis". J'y joue depuis presque un mois et j'ai l'impression que non seulement ce n'est pas cool, mais qu'il a le potentiel de devenir lentement populaire. Du point de vue d'un critique, je vais le décomposer pour que chacun puisse jeter un œil aux quatre dimensions du graphisme, du gameplay, de la monétisation et de l'interaction sociale.
Parlons d'abord de la photo. L'art de ce jeu m'a vraiment surpris. Les détails de modélisation des personnages sont assez en ligne, notamment la conception des costumes de certains personnages. Je les comprends tous, et ils sont pleins d'avantages mais pas vulgaires. La réflexion matérielle, les effets de lumière et d'ombre du terrain, et même les lignes musculaires des joueurs lorsqu'ils courent sont très proches de la qualité de l'hôte. Les effets spéciaux des compétences ne sont pas exagérés, et ils sont explosifs quand ils devraient l'être, sans éblouir les gens. Il peut être considéré comme le premier niveau parmi les jeux de tennis mobiles actuels.
Ensuite, il y a le gameplay. C'est la chose la plus difficile. "Champion Tennis" n'est pas le genre de produit décontracté qui renvoie automatiquement la balle lorsque vous appuyez sur un bouton. Il prête attention au choix de la position, du timing et du type de tir, comme le coup droit et le revers, le topspin coupant, le court et le haut, chacun avec un jugement indépendant. De plus, l'existence de la barre d'endurance et du mécanisme de frottement font que chaque point ressemble à un véritable tir à la corde, avec sensation et réaction indispensables. Ce qui est encore plus rare, c'est que les éléments de développement RPG de ce jeu ne détruisent pas l'équilibre concurrentiel. Il existe des limites supérieures pour la croissance du personnage et les attributs d'équipement. Les joueurs civils peuvent rivaliser avec succès avec les Kryptoniens en s'appuyant sur leurs compétences et leurs compétences. C'est si rare dans les jeux mobiles d'aujourd'hui.
Parlons à nouveau de l'or krypton. La propagande officielle est "Pas de VIP, ne forcez pas l'argent, ne trichez pas". J'ai soigneusement observé le centre commercial et le système de saison, et je n'ai vraiment pas vu l'incitation dégoûtante du point rouge et la fenêtre contextuelle du premier dépôt. Les points de paiement sont essentiellement des skins et un développement accéléré, mais vous pouvez obtenir beaucoup de ressources grâce à des activités sans dépenser d'argent. Le mode compétitif est uniquement basé sur les compétences et les récompenses de rang ne sont pas liées à l'or krypton. Pour être honnête, si l'opération ne se passe pas bien, la conscience du jeu suffit à retenir un grand nombre de joueurs qui sont des « bugs du serveur ».
En ce qui concerne l'interaction sociale, le jeu propose des modes club et double équipe, mais l'atmosphère sociale n'est pas trop intense et ressemble davantage à un petit cercle de personnes partageant les mêmes idées. Si vous voulez les cloches et les sifflets d'une bulle de discussion, ce n'est pas le cas. Mais l'avantage est qu'il est propre et qu'il n'y a pas de publicités de « collecte de nourriture » ni de bavardages sur les chaînes mondiales sur tout l'écran. Pour les joueurs qui aiment la compétition pure, ce genre de poids léger social est un plus.
Quant aux manques, le seuil de fonctionnement est effectivement un peu élevé, et l'enseignement des novices n'est pas assez niveau nounou. Au début, certains joueurs handicapés peuvent être découragés. De plus, le mécanisme de correspondance rencontre parfois des jeux écrasants de niveau de puissance aux rangs bas, ce qui rend l'expérience un peu déchirée. Mais dans l'ensemble, « Champion Tennis » est un produit dont les avantages dépassent largement ses inconvénients.
Pourquoi n'est-il pas encore devenu un grand succès ? Je pense que c'est parce que Xuanfa est trop discret et que la catégorie du tennis elle-même est relativement niche. Mais tant que le bouche-à-oreille continuera de fermenter, ce genre de travail acharné et non compétitif sera tôt ou tard récupéré par de vrais sportifs. froid? N'existe pas. Je lui donne une note de 8,5/10 et le recommande à tous les amis qui aiment les compétitions sportives et les combats hardcore. 🏆🎾