图片
En tant qu'employé de bureau qui travaille dur, le moment le plus luxueux de la journée est la demi-heure dans le métro et les 20 minutes passées accroupies au travail pendant la pause déjeuner pour attraper du poisson. J'ai joué à de nombreux jeux de stratégie dans le passé. Soit le jeu vous rendra fou au début, soit il vous fera douter de votre vie. Ce n'est que lorsque mon collègue a joué à "End of Troubled Times" la semaine dernière que j'ai découvert que le jeu mobile National War pouvait si bien convenir à nous, les travailleurs !
Parlons d'abord de la gestion du temps. C'est ce jeu qui nous comprend le mieux. Alors que je prenais le métro le matin, je suis allé en ligne pour récupérer une parabole, j'ai cliqué deux fois sur la construction de la ville et j'ai envoyé les généraux raccrocher. Cela a été essentiellement fait en une seule chanson. A midi, je mangeais des plats à emporter en regardant la guerre nationale. Lorsque de grandes troupes se rassemblaient, je les suivais. Si je n'avais pas le temps, je continuerais à cultiver et à me développer. Je ne perdrais pas ma pause déjeuner et ne dormirais pas sur le ventre pendant dix minutes. Faire des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures du soir ? Pas de panique, les activités phares ne démarrent qu'après dix heures du soir. Vous pouvez prendre le dernier train même si vous rentrez chez vous et vous allongez. C'est tellement attentionné que vous souhaitez ajouter des cuisses de poulet au plan🍗
Ce qui me surprend le plus, c'est son style de peinture. D'autres jeux comme Three Kingdoms sont tous consacrés à des hommes musclés et réalistes, mais ce jeu a un style graffiti dessiné à la main ! Les commandants militaires sont tous mignons et mignons, Cao Cao et Zhang Fei sont comme des emojis, ce qui vous soulage rien qu'en les regardant. Mais ne le sous-estimez pas simplement parce que le style de peinture est mignon. Il y a beaucoup de profondeur dans la stratégie à l'intérieur, et il existe de nombreuses façons de contrôler les armes, les formations et les stratégies. Les joueurs comme nous qui ont un temps fragmenté n'ont pas à rivaliser avec les kryptoniens pour la vitesse de leurs mains. Nous pouvons développer la construction de villes de manière constante et trouver la bonne opportunité de voler une ville tout en nous amusant.
Je joue depuis une semaine maintenant et je n'ai pas investi plus d'une heure au total chaque jour. J'ai déjà rejoint une légion très active. Les grands ouvrent la voie et je suis responsable des encouragements et de la finition. De nombreux membres de la guilde sont également des employés de bureau, et chacun a un accord tacite pour utiliser sa pause déjeuner et ses congés du soir pour jouer à des guerres nationales. Le groupe se rappellera également : « Il est temps de battre en retraite, ne vous laissez pas tabasser. » 😂 Ce rythme est vraiment juste. Cela ne donne pas aux gens le sentiment d'être kidnappés par le jeu, mais cela peut aussi ressentir l'excitation de dizaines de milliers de personnes partageant le même écran.
Pour être honnête, de nos jours, de nombreux jeux sont impatients de vous lier en ligne 24 heures sur 24, mais "Endgame" nous donne rarement un peu de répit à nous, les travailleurs. Même si vous cliquez simplement deux fois en vous accroupissant, vous pouvez avoir l'impression de vivre des moments difficiles avec ces frères. Déconnectez-vous lorsque vous êtes fatigué et combattez à nouveau demain. Il sera là tranquillement en attendant votre retour. Comme c'est gentil.
Enfin, je voudrais donner un mot à mes frères qui sont aussi des animaux sociaux : Quant aux jeux, le bonheur est la chose la plus importante, ne le laissez pas devenir un second métier. Vous pouvez vraiment essayer celui-ci, peut-être trouverez-vous votre bonheur dans la pêche ~ D'ailleurs, pensez à activer le mode économie d'énergie pour éviter que votre téléphone ne chauffe trop et ne soit découvert par votre patron (vous savez, tout le monde le sait) 🙃