图片
Wow, amis vétérans de la 2D, en ce qui concerne la restauration de jeux adaptés d'IP d'anime, j'ai vraiment beaucoup à dire... La semaine dernière, j'ai longtemps été enthousiasmé par la sortie d'un jeu mobile "IP légendaire". Dès que je suis entré, j'ai été abasourdi. Les dessins des personnages étaient si mauvais que je ne les ai même pas reconnus, les doubleurs étaient devenus sourds et l'intrigue était tellement modifiée qu'un fan du jeu original a été immédiatement victime d'un arrêt cardio-respiratoire. Vraiment, ce sentiment, comme si la femme que vous poursuivez depuis dix ans a soudainement subi une chirurgie plastique et vous a dit « c'est la saveur originale » ? ah ? Vous appelez cela authentique ? 😤
Je me suis donc récemment lancé dans les guerres barbares ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation de l'anime IP, vous savez, le pur sentiment que "le jeu lui-même est une chose en deux dimensions" me rend ravi de mon contrôle de style. Quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, les yeux de ce personnage étaient pétillants et mignons. Lorsqu'il balançait le marteau, il avait l'air de faire une jolie danse. On peut dire que la restauration de la peinture verticale et du modelage est 100 % synchronisée. Il n'y a pas de sentiment trompeur comme « une chose dans l'image promotionnelle et une autre dans le jeu ». De plus, chaque cadre du package d'émoticônes peut être découpé et utilisé comme avatar de discussion de groupe. J'ai sauvegardé un album photo entier d'une seule main📸
Parlons de l'intrigue. Bien que ce jeu se concentre sur des batailles de cinq minutes, qui aurait pensé qu'il possède également sa propre collection d'intrigues merveilleuses ! Je suis généralement un noob dans les batailles. Je compte sur la chance pour esquiver et toucher pour lancer le marteau, mais pour regarder l'intrigue, j'ai insisté pour jouer beaucoup. C'est comme si vous suiviez une série de nouilles instantanées. Chaque fois que vous jouez à un jeu, vous débloquez une petite histoire. Les doubleurs et le doublage sont également pleins de vitalité. Quand vous l'écoutez, vous ressentez "Ah, c'est le sens de ma vie"✨
Il y a aussi ce système AFK pour animaux de compagnie mignon et sophistiqué. N'est-ce pas le classique bidimensionnel « cultiver et récolter des légumes » ? Je me connecte tous les jours et je bois une gorgée de mon animal de compagnie, comme si j'essuyais une Poké Ball pour Pokémon. Peu importe le classement de la bataille ou le mode compétitif ! La gentillesse est la justice, la gentillesse est le pouvoir, c'est la romance de notre maison 💖
Enfin, je sais que beaucoup de frères se soucient du fonctionnement et de l'équilibre, mais pour moi, tant que le style de peinture est bon, le doubleur est doux et l'intrigue a une petite surprise, même si je suis battu à chaque fois, je peux pleurer et crier "Encore un!" Après tout, dans le monde bidimensionnel, gagner ou perdre n'est que temporaire, et ma femme c'est pour la vie ! 🧡
Bref, si vous êtes comme moi et que vous avez été blessé à plusieurs reprises par ces jeux de bandes dessinées "renversants réparateurs", pourquoi ne pas revenir au pur bonheur bidimensionnel dans "Barbarian Wars" ~ (Tranquillement : et ce jeu est gratuit !)