Ne parlons pas de savoir si c'est effrayant ou non. Cette interface me met vraiment mal à l'aise ! La police du menu principal est trop moche. Cela ressemble à des polices épaisses et grasses, tapées avec désinvolture avec un outil de dessin, et présente quelques aspérités. Cela ressemble à un vieux jeu d'il y a dix ans. La couleur des boutons était également grise, et associée au fond sombre, j'ai cru que le téléphone était cassé au premier coup d'œil...
Entrer dans le jeu est encore plus insupportable pour un joueur occasionnel comme moi ! La modélisation de cette pièce a l'air si grossière, les textures des murs sont pâteuses et les coins des meubles sont tordus. Le plus effrayant, c'est le portrait de la grand-mère. Comment dois-je le dire ? Cela ressemble à une combinaison d'un jeu d'horreur et d'une émoticône amusante ? La bouche est tordue, les yeux sont un grand et un petit, ça n'a pas l'air bien du tout ! Évidemment, lorsque les gens jouent à des jeux d'habillage, ils dessinent même soigneusement la dentelle de leurs vêtements !
Il y a aussi l'interface d'opération. La rangée de petites icônes dans le coin supérieur gauche est encombrée, ce qui la rend très déprimante. Comment puis-je, moi qui aime les jolis boutons d'amour roses, m'adapter à cela ! Cela dit, même si l'interface est vraiment moche, le gameplay est assez intéressant et la sensation de cache-cache est assez excitante. Mais chaque fois que je me cache dans le placard et que je vois ces textures rugueuses du grain du bois, je ne peux m'empêcher de vouloir me plaindre... 🤣
Bref, les sœurs qui veulent essayer ce jeu doivent être préparées mentalement. Le jeu est amusant, mais cette image... pensez-y comme à un style unique ! Quoi qu'il en soit, après avoir joué un moment, je suis allé jouer à mon jeu de ferme pour soigner mes yeux~🌱✨