图片
Je suis tombé sur "Hanjiajianghu" aujourd'hui. Au départ, je voulais y jouer avec désinvolture, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Disons simplement que je suis assez fatigué par le travail et que mon cerveau est vidé par les KPI. Je n'ai vraiment pas envie de jouer à des jeux hardcore qui nécessitent de l'argent et de l'intelligence. Mais ce jeu sait très bien battre les ouvriers.
Vous dites que ce sont des arts martiaux ? Oui, il y a des chevaliers en blanc et il y a des gens qui sauvent les arts martiaux dans les plaines centrales, ce qui semble plutôt sérieux. Mais quand vous y jouez, il y a tellement de routines. Il existe cinquante chevaliers et des centaines d'arts martiaux. Cela semble effrayant, mais il est en réalité très simple de commencer. J'aime juste le sentiment de ne pas avoir à mémoriser les choses par cœur et d'utiliser simplement quelques routines pour parcourir la carte. C'est stratégique, mais vous n'avez pas besoin de compter jusqu'à ce que vous soyez chauve, et vous pouvez toujours obtenir de bons résultats avec des matchs aléatoires, ce qui soulage beaucoup de stress.
Et avec son système de discussion à l'épée, vous pouvez être abusé par votre patron au travail et abuser des autres dans le jeu après avoir quitté le travail. C'est tellement cool. Même si je suis souvent contre-attaqué, quand il s'agit de pêcher, gagner ou perdre n'a pas d'importance, le bonheur est la chose la plus importante. L'essentiel est que cela ne vous oblige pas à vous connecter et à pointer tous les jours, et vous n'avez pas besoin de régler une alarme pour récupérer des ressources. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et le mettre de côté si vous ne le souhaitez pas. C'est beaucoup plus doux que notre chef qui vérifie les présences tous les jours.
Quoi qu'il en soit, j'y avais déjà consacré ma pause déjeuner. Je mangeais des plats à emporter en regardant les chevaliers se battre, et soudain j'ai senti que travailler n'était pas si dur. Le patron n'est pas là, alors j'essaye en secret, c'est un plaisir~🧸
D'ailleurs, ce jeu semble être gratuit. Le nom de l'équipe de développement est Han Squirrel, ce qui semble plutôt mignon. Il convient aux travailleurs à temps partiel comme nous qui souhaitent se détendre mais ne veulent pas trop utiliser leur cerveau. Je le recommande à vous qui êtes aussi intéressés par la pêche ! Éclipsez-vous, le superviseur est de retour👀