C'est "Chevalerie 2". Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre type de jeu de pages relooké, mais après y avoir joué pendant quelques jours, c'est devenu vraiment amusant😎 Pour être honnête, le marché actuel des jeux mobiles est mélangé, et peu de gens peuvent me faire jouer pendant plus d'une semaine, mais ce jeu a quelque chose de spécial !
La première chose qui m'attire le plus, c'est son système de combat ouvert ! Ce n'est pas le genre de faux combat où vous raccrochez automatiquement et regardez des animations, c'est le genre où vous devez vraiment bouger, utiliser vos compétences et surveiller le timing ! Lorsque vous rencontrez des joueurs du camp ennemi, vous le faites sans dire un mot. Chaque fois que vous jouez sur la carte sauvage, votre adrénaline monte. C'est tellement bon ! ! Hier, j'ai joué en solo avec un frère célèbre. Même si j'ai été maltraité, j'étais convaincu que j'avais perdu. Son opération était en réalité 6. J'avais noté silencieusement la pièce d'identité et je me préparais à mettre en pratique mes compétences avant de me venger, haha !
Ensuite, il y a la conception des huit sectes. Les systèmes de compétences de chaque secte sont assez différents. Ce n'est pas le genre de routine où l'on peut simplement changer de peau et avoir terminé. J'ai choisi un métier avec une rafale de mêlée élevée. Ce n'est vraiment pas trop content de tuer un enfant d'un seul coup😆 Bien sûr, quand l'équipe manque de nounou, je peux aussi être assistante, et le gameplay est très libre !
Je dois également faire l'éloge de l'équipement. Les mises à niveau gratuites sont scandaleuses. Un empereur du foie comme moi est très satisfait ! L'essentiel est que le système commercial soit totalement ouvert et que l'équipement conserve sa valeur. J'aime vraiment ce design. Il y a deux jours, j'ai laissé tomber une pièce d'équipement de premier ordre en jouant dans un donjon. J'ai été immédiatement bloqué de l'échange. J'ai instantanément gagné de l'argent à emporter. Héhé, c'est facile de gagner de l'argent ! 💰
Le système de montage est également très intéressant. Vous pouvez développer diverses belles montures. Le mieux, c'est que deux personnes peuvent rouler ensemble ! ! J'ai pris rendez-vous avec la fille que j'ai rencontrée dans le jeu et je l'ai emmenée voir le paysage ensemble hehehe😏 Ce sentiment s'appelle Jianghu !
La guerre des gangs est le point culminant de ce jeu ! Trouver un gang fiable est très important. Chaque nuit, lors des activités des gangs, des dizaines de personnes se lancent ensemble dans la bataille. Sous l'ordre du commandant, tout le monde se précipite en force. La scène est vraiment explosive ! ! Bien que notre gang n'ait pas encore capturé la ville, cet objectif nous a donné beaucoup de motivation. Les frères augmentent frénétiquement leur puissance de combat, en attendant la prochaine bataille de la ville !
Le champ de bataille inter-serveurs est également très amusant. Il s'agit d'un véritable test de travail d'équipe et de stratégie, et il ne peut être gagné sans imprudence. La semaine dernière, j'ai eu un bras de fer avec l'adversaire. Cela a duré près de 40 minutes. Au final, je me suis appuyé sur un coéquipier intelligent pour voler une tour et revenir. Au moment où j'ai gagné, j'ai crié à haute voix dans le dortoir. Mes colocataires pensaient que j'étais fou, hahahaha ! !
D'une manière générale, le jeu "Chivalry 2" me donne l'impression qu'il est passionné, gratuit et qu'il a une saveur Jianghu. De plus, je n'ai rencontré aucune pression pour y jouer jusqu'à présent, et les joueurs civils peuvent également y jouer très confortablement !
À propos, la plate-forme en cours d'exécution est la version 4.0 et semble pouvoir jouer à la fois sur Android et sur Apple. J'utilise principalement Android et je ne connais pas l'adaptation spécifique. Vous pouvez simplement le télécharger et l'essayer vous-même !
Une dernière chose : avez-vous des frères avec qui jouer ? Venez rejoindre notre gang et combattez ensemble. Conquérons le monde ensemble, occupons la ville et devenons le roi, et soyons le plus beau chevalier ! ! ! 😜