Le premier jour de mon entrée, je n'ai rien compris. J'ai été confus quand j'ai vu les chiffres de la puissance de combat continuer d'augmenter. J'ai pris tous les lingots qu'on m'avait donnés pour dessiner du matériel. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait de nombreuses fonctions pour lesquelles je devais économiser des lingots pour les débloquer. Maintenant, mon sac à dos explose chaque jour. Je ne peux pas ramasser le matériel blanc et vert partout sur le sol. J'ai vraiment envie de pleurer😢
Il existe également un gameplay de clonage en cinq parties. Je pensais que les cinq personnages pouvaient être joués avec désinvolture, mais il s'est avéré que chaque clone pouvait acquérir des compétences différentes. J'ai entraîné le clone taoïste à devenir un guerrier. Lors du combat contre le boss, le rendement était pitoyablement faible et j'ai gaspillé plusieurs pièces de résurrection😤
Le plus ennuyeux était le défi sans fin de gravir la tour. Quand j'ai vu que les récompenses étaient bonnes, je me suis précipité vers les étages supérieurs de toutes mes forces. En conséquence, les monstres ont commencé à subir des dégâts à partir du 20ème étage. J'ai été directement bombardé à mort alors que je portais un équipement d'attaque. Après avoir été ressuscité plusieurs fois, j'ai réalisé que je devais changer d'équipement défensif. En interrogeant des joueurs expérimentés, j'ai appris qu'avant de gravir la tour, il faut d'abord vérifier les caractéristiques des monstres, et qu'on ne peut pas se battre automatiquement sans réfléchir😅
Plus tard, j'ai appris à lire les stratégies des patrons sur le canal de chat, puis j'ai réalisé qu'il était vrai que tous les VIP étaient gratuits. Cependant, j'ai presque dépensé de l'argent réel pour acheter les privilèges le premier jour, mais heureusement, j'ai été lent et je n'ai pas payé, sinon j'aurais perdu beaucoup !
Maintenant, je suis honnêtement la ligne principale tous les jours. Je n'ose pas toucher l'ancien Dieu BOSS sur la carte du désert. Je dois d'abord me procurer mon propre équipement. Mais ce jeu est vraiment bien. Il raccroche automatiquement et vous évite des soucis. C'est juste que le voyage en tant que débutant est trop long. J'espère que les débutants comme moi ne seront pas aussi imprudents que moi et liront plus de guides Tieba avant de commencer.🙏
Au fait, ce serait mieux s'il y avait des gens au bon cœur pour me guider. Je suis dans la nouvelle zone et ma carte d'identité est Mengxin Xiaodaodao. Vous pouvez m'ajouter comme ami ~ Enfin, je voudrais remercier le frère qui m'a recommandé ce jeu. Même si j'ai marché sur le piège, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer ! 😊