图片
Avez-vous remarqué que lorsque vous ouvrez la boutique d'applications mobiles maintenant, n'importe quel jeu démarre avec quelques gigaoctets, et il est souvent livré avec une « qualité haute définition » et un « monde ouvert ». Quel est le résultat en y jouant ? Il s'agit soit d'une connexion, soit d'une routine quotidienne, tout comme se pointer au travail. A cette époque, je jouais à Tetris sur la Famicom, qui avait une cassette de 256K. Je pourrais m'accroupir devant la télé tout l'après-midi et jouer à Tetris. Mes yeux sont devenus verts et je ne pouvais pas supporter de l'éteindre.
Aujourd'hui, je suis tombé sur ce jeu appelé "Match Blocks Together". Hé, ce style de peinture et ce chaton m'ont ramené il y a vingt ans. Ne méprisez pas les jeux d'élimination, c'est la joie la plus authentique des jeux ! Il n'y a pas de barre d'endurance, pas de coffret cadeau de première charge et pas de tâches quotidiennes. Glissez simplement lorsque vous l'ouvrez et sentez-vous bien après avoir glissé. C'est aussi pur que de jouer au Rubik's Cube à cette époque.
Le chat dans le jeu est vraiment incroyable. Vous appuyez sur une ligne et elle s'étire et se retourne, tout comme si vous aviez un chat électronique. Les effets spéciaux sont également puissants. Les bombes qui explosent sont plus excitantes que les huit niveaux sous-marins de Contra à l'époque, en particulier la compétence « éliminer la rangée supérieure ». Laissez-moi vous dire qu'il sauve plus des vies que les stars de Mario en temps de crise.
Quelle est la chose la plus importante ? C'est gratuit ! Gratuit, tu sais ? De nos jours, même une application de calculatrice nécessite un abonnement et un jeu d'association est entièrement gratuit. Les développeurs ne font-ils pas de charité ? J'y ai pensé, la taille de ce jeu n'est peut-être même pas comparable à celle d'une applet WeChat, mais il peut faire jouer et rire les gens, ce qui est bien plus élevé que ces jeux « 3A de nouvelle génération » qui sont très appréciés.
Nous ne disons pas que les grands matchs sont mauvais, je pense simplement que les jeux sont comme la nourriture. Si vous mangez trop de délices, la dernière chose que vous voulez manger, ce sont les brochettes frites de l'allée. "Make Cubes Together" est l'assiette de brochettes frites, huileuse et parfumée, sans couteau ni fourchette, sans placage requis, retroussez vos manches et commencez à manger, essuyez-vous la bouche après avoir mangé, sentez-vous chaud dans votre cœur.
Il n'y avait pas de smartphones à cette époque et on pouvait se lier d'amitié avec une machine Tetris. Maintenant que le jeu devient de plus en plus grand, votre liste d'amis devient de plus en plus petite. Ce jeu est bon. Vous pouvez jouer avec vous-même ou avec le chaton. Lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez vous allonger et balayer vers la gauche et la droite. Vous n'avez à penser à rien, écoutez simplement le son de "miaou~". Hé, c'est tellement confortable.
Ne parlons plus. Je vais changer les vêtements du chat. Je viens de passer trois tests d'affilée et il me tordait les fesses. Qui peut résister à cela ? Si vous en avez assez de jouer à ces "chefs-d'œuvre" qui coûtent souvent plus d'une douzaine de G, autant essayer ce joli petit morceau, qui vous ramènera certainement au rythme cardiaque que vous aviez lorsque vous sautiez les cours et jouiez à des jeux.