图片
Commençons par la conclusion : dans la version actuelle, si vous n'êtes pas kryptonien, ne touchez pas au métier de maître des bêtes. Ne vous laissez pas berner par l'expression « invoquer des bêtes mythiques pour vous accompagner dans la mise à niveau » dans l'introduction. C'est un appât à voir, pas une expérience à jouer.
J'ai joué à "Start a Field" pendant trois jours et j'ai écrasé trois simulateurs. En apparence, ce jeu consiste à planter des plantes spirituelles + à cultiver des bêtes mythiques, mais en fait le positionnement du rôle est très différent. La version actuelle a cinq professions installées, mais les trois qui méritent vraiment d'être discutées sont Shennong, Spiritual Planter et Beast Controller. Les deux autres, l'un s'appelle le guérisseur et l'autre le jardinier, ont des positions inconfortables, qui seront discutées en détail plus tard.
Parlons d'abord de Shennong. Il s'agit de la version actuelle de la réponse T0, il n'y a donc pas de suspense. Le passif principal s'appelle "Earthline Affinity". Chaque fois qu'il monte de niveau, la production de base de Lingtian augmente directement d'une valeur fixe de 5 %. Notez qu'il s'agit d'une valeur fixe et non d'un bonus en pourcentage. Cette chose ne nécessite aucune dilution. J'ai en fait testé que pour la même herbe de cœur de glace de troisième niveau, le revenu nu de Shen Nong de niveau 20 est près de 11 % plus élevé que celui d'un planteur spirituel de niveau 20. Ne sous-estimez pas ces 11 %. À partir du moyen terme, la production de plantes spirituelles sera directement convertie en rations de bêtes mythiques et en matériaux révolutionnaires. La vitesse de la boule de neige est complètement différente.
De plus, la compétence active de Shennong « Technique de maturation » a un temps de recharge de seulement 45 secondes et son effet est de faire sauter deux nœuds de croissance à la plante spirituelle actuelle. La plus grande valeur de cette chose n'est pas seulement sa vitesse, mais aussi sa stabilité. Vous pouvez respecter le calendrier de maturité et faire mûrir en permanence des cultures de grande valeur, et elles seront toujours mises sur les étagères plus rapidement que les autres dans le secteur commercial. Il est généralement admis par l'équipe stratégique qu'au cours des trois premiers jours de l'ouverture du serveur, le taux d'accumulation d'argent de Shennong était environ 1,7 fois supérieur à celui des autres professions.
Parlons du planteur spirituel. Cette profession a une limite supérieure haute, mais aussi une limite inférieure basse. L'objectif principal est la voie de la « mutation », et le passif est d'augmenter la probabilité de mutation et la qualité de la mutation des plantes spirituelles. Dans la version actuelle, les plantes spirituelles mutées sont le matériau de base pour créer des costumes d'animaux rares. Une plante spirituelle mutée de troisième niveau peut atteindre un prix exorbitant dans la maison de vente aux enchères. Mais le problème est que les probabilités constituent un énorme piège. J'ai compté 120 échantillons de plantation et le taux de mutation de base est d'environ 3 %. Le soutien passif du planteur spirituel a été porté à 6%. Couplé à la garantie de la compétence "Pluie Spirituelle", il est à peine visible.
L'essentiel est que la période de formation de cette profession arrive trop tard. Vous devez d'abord planter un grand nombre de plantes spirituelles de base, vous rendre au magasin pour échanger des livres de compétences et remplir la "Technique de pluie spirituelle" avant de pouvoir déclencher le mécanisme de "les mutations doivent être accompagnées d'une entrée supplémentaire". Pour le dire franchement, il s'agit d'un sujet partiel, adapté aux joueurs qui veulent parier sur des explosions tardives ou qui sont prêts à étudier des formules. Si vous êtes une personne qui souhaite simplement cultiver pour ses loisirs et choisir le planteur spirituel, vous serez très frustré au début et à moyen terme. En regardant Shennong des autres échanger de l'argent pour devenir mou, votre entrepôt est plein d'herbe ordinaire et votre mentalité va facilement exploser. 😢
Beast Tamer, concentre-toi là-dessus. La phrase de l'introduction, « Invoquer toutes sortes de bêtes mythiques pour vous accompagner pour améliorer et augmenter votre puissance de combat » est un piège pour ce métier. En fait, la bête mythique invoquée par le maître des bêtes a deux paramètres cachés : la valeur de la faim et la valeur de l'humeur. S'il n'est pas bien nourri, son efficacité au combat sera directement réduite. Je l'ai essayé. Un maître des bêtes de niveau 30 avec un animal de compagnie spirituel de niveau 20 s'est battu contre un renard de la jungle du même niveau. Le résultat n'était pas beaucoup plus élevé que la "Earth Thorn Technique" de Shennong. De plus, le coût de la culture de bêtes mythiques est astronomique. Les aliments pour animaux de haute qualité ne peuvent être échangés que contre des plantes spirituelles dans les magasins. Dans un rapport de un pour trois, les ressources financières initiales ne peuvent pas se le permettre.
Bien sûr, le maître des bêtes n'est pas inutile. À un stade ultérieur, il transmet les compétences d'éveil aux bêtes divines, et sa capacité à défier les patrons est en effet la meilleure de toutes les professions. Mais le problème est que le mécanisme de donjon de ce jeu est « Garder le champ spirituel », ce qui nécessite l'élimination des monstres à grande échelle et une autonomie stable de la batterie, pas une seule explosion. J'ai formé plusieurs équipes avec le Beast Tamer, mais l'efficacité de l'élimination des monstres a été surpassée par mon compatriote Shen Nong. Les coéquipiers ne l'ont pas dit, mais en regardant le taux de production sur l'interface de règlement, ils l'ont essentiellement compris.
Le guérisseur est un pur outil. Ses compétences sont « l'arôme » et le « packaging », ce qui peut augmenter le prix des plantes spirituelles vendues d'environ 9 %. Cela semble être un bon endroit pour ouvrir un magasin et gagner de l'argent ? Mais le problème est que le système de magasin de ce jeu a un nombre maximum limité d'articles sur les étagères, et le toxicomane lui-même ne bénéficie d'aucun avantage en termes de vitesse d'agriculture, ce qui l'amène à se déplacer plus lentement que les autres et à produire moins que les autres. Cet avantage en termes de prix ne peut tout simplement pas compenser le désavantage en matière de production.J'ai fait quelques calculs et j'ai découvert que le revenu total du guérisseur est près de 40 % inférieur à celui de Shennong lorsqu'il est pleinement engagé dans la plantation pendant une journée. À moins que vous ne voyiez la demande dans la zone des eaux profondes de la maison de commerce à l'avenir, il n'est pas recommandé de commencer.
Le gardien du jardin est encore plus scandaleux. Son positionnement est la défense, et ses compétences sont « bouclier épineux » et « repousser l'ennemi ». Pour parler franchement, il doit empêcher le vol de nourriture. Mais il n'existe actuellement aucun mécanisme de PK forcé ou de vol de nourriture dans ce jeu. Le meilleur entre amis est de « aider à arroser et à acquérir de l'expérience ». Dans ce métier, en plus de bien paraître dans la rue, les compétences ne sont que de la décoration. Cependant, une chose qui mérite d'être mentionnée est que le passif du Garden Keeper est de raccourcir le temps de refroidissement de la bête mythique lorsqu'elle part en exploration. Cela peut être utile ultérieurement lors de l'achat de matériaux rares, mais à ce stade, il n'est recommandé à personne de l'utiliser pour ouvrir des terrains vagues.
Mon conseil est donc très clair : restez fidèle aux avantages de la version, pas au ressenti. Si vous souhaitez jouer confortablement et prévoyez de jouer longtemps, choisissez Shennong. Jouez régulièrement et faites en sorte que chaque pas compte. Si vous aimez regarder les visages, étudier des formules et êtes prêt à attendre les étapes ultérieures, vous pouvez choisir le planteur spirituel. Quant au maître des bêtes, attendons le jour où nous prévoyons de réduire de moitié le coût de la culture des bêtes mythiques.
Enfin, revenons au sujet de cette section. Vous voyez, choisir une carrière équivaut en fait à trouver un partenaire. Vous ne pouvez pas simplement regarder l'autre personne et dire « J'ai une bête mythique » et penser qu'elle est belle. Cela dépend s'il a de la nourriture dans sa poche, s'il a les compétences entre ses mains et s'il peut vivre une vie stable avec vous. Démarrer un domaine et choisir le bon personnage est la première étape pour vivre une vie prospère. \( ̄︶ ̄)/