Famille, j'ai récemment trouvé un autre trésor ! Il s'agit de "Connexion amoureuse de Tiantian". Au départ, je pensais que c'était juste un Lianliankan ordinaire, mais j'ai commencé à y jouer et je suis immédiatement devenu accro. Je n'ai pas raccroché mon téléphone de la nuit, ouais ! 😍
Parlons d'abord du style. L'interface est vraiment confortable et propre, sans publicités pop-up compliquées. Cela doit être loué ! Il convient pour pêcher au travail, jouer en secret en classe (hehe), ou même le sortir et le tapoter deux fois en s'accroupissant. Cela ne prend pas de temps et peut utiliser votre cerveau🧠.
Il existe six modes dans le jeu. Ce n'est pas un jeu unique, c'est une collection d'énigmes ! Il a toutes sortes de connexions, d'élimination et de déverrouillage. Lorsque vous en avez assez de jouer, changer de mode est une nouvelle expérience. C'est vraiment un loisir à guichet unique, et c'est trop convivial pour des gens comme moi qui aiment le nouveau et détestent l'ancien. La difficulté de démarrage est fondamentalement nulle. Mon colocataire m'a regardé jouer pendant deux minutes, puis il en a téléchargé une et a commencé à y jouer. Maintenant, il est mieux classé que moi, ce qui me rend fou hahaha🤣
Le point clé est que ce jeu est tout à fait jouable. Chaque niveau est récompensé par des pièces d'or. Au fur et à mesure que vous économisez, vous pouvez débloquer de nouveaux niveaux, ce qui vous donne un plein sentiment d'accomplissement. Bien qu'il s'agisse d'un jeu autonome, il possède une sorte de magie qui ne peut être arrêtée. Plus vous y jouez, meilleur il devient. C'est un jeu classique et durable. Comparé aux anciens comme Lian Lian Kan et Destroy the Stars, ça vaut vraiment le coup !
Bref, c'est ma source de bonheur durant cette période. Il peut fonctionner sur Android 5.0, il est gratuit et gratuit, et même une fête sans Krypton peut en profiter. Je vous recommande fortement d'essayer et de jouer à quelques jeux pour être sûr de ne pas perdre d'argent ! Si vous avez également des jeux mobiles intéressants, envoyez-les dans la zone de commentaires, nous nous concentrerons sur le bénéfice mutuel ! 😘