Permettez-moi d'abord de corriger un malentendu que la plupart des joueurs zéro krypton ont. Si vous voulez bien jouer à ce jeu, vous ne comptez pas sur votre visage pour gifler le bel homme, mais vous devez calculer soigneusement la composition de chaque puissance de combat. Je joue depuis deux mois et la force de combat totale actuelle est de 270 000. Je ne suis pas un grand patron, mais je ne suis certainement pas derrière les grandes troupes. Vous voulez me demander quelle est la valeur la plus fondamentale ? Juste deux mots : nourrir.
Parlons d'abord du système de sommeil. Beaucoup de gens l'utilisent comme un simple « système interactif ». Il s'agit en réalité d'un énorme gaspillage de données. L'expérience et l'intimité accrue offertes par le fait de dormir avec vous constituent essentiellement la partie la plus rentable de tous les composants de votre puissance de combat. J'ai grossièrement calculé un compte. Si vous dépensez de l'argent pour donner à votre animal de compagnie mâle une « pilule de réconfort », le revenu sera trois fois supérieur à celui de l'utilisation des 50 magatama pour acheter le trésor secret du palais. Parce que les attributs de chaque favori masculin que vous cultivez seront convertis en proportion en votre « Pouvoir de Combat du Palais ». Il ne s'agit pas d'élever un homme, mais d'élever mon propre panneau de puissance de combat.