Permettez-moi d'abord de corriger un malentendu que la plupart des joueurs zéro krypton ont. Si vous voulez bien jouer à ce jeu, vous ne comptez pas sur votre visage pour gifler le bel homme, mais vous devez calculer soigneusement la composition de chaque puissance de combat. Je joue depuis deux mois et la force de combat totale actuelle est de 270 000. Je ne suis pas un grand patron, mais je ne suis certainement pas derrière les grandes troupes. Vous voulez me demander quelle est la valeur la plus fondamentale ? Juste deux mots : nourrir.
Parlons d'abord du système de sommeil. Beaucoup de gens l'utilisent comme un simple « système interactif ». Il s'agit en réalité d'un énorme gaspillage de données. L'expérience et l'intimité accrue offertes par le fait de dormir avec vous constituent essentiellement la partie la plus rentable de tous les composants de votre puissance de combat. J'ai grossièrement calculé un compte. Si vous dépensez de l'argent pour donner à votre animal de compagnie mâle une « pilule de réconfort », le revenu sera trois fois supérieur à celui de l'utilisation des 50 magatama pour acheter le trésor secret du palais. Parce que les attributs de chaque favori masculin que vous cultivez seront convertis en proportion en votre « Pouvoir de Combat du Palais ». Il ne s'agit pas d'élever un homme, mais d'élever mon propre panneau de puissance de combat.
La stratégie optimale est la suivante : ne soyez pas gourmand et faites pousser des oranges dans les 15 premiers niveaux. Les animaux mâles violets et bleus doivent attendre la carte orange au début de l'efficacité de la production de matériaux, car leurs avancées en compétences sont bon marché et vous pouvez obtenir la quantité totale de matériaux d'éveil en économisant un coffret cadeau, tandis que la carte orange doit attendre le prochain magasin d'événements. Rappelez-vous ce que j'ai dit, au début et à moyen terme, si vous tirez une carte bleue avec des compétences complètes, la vitesse de réalisation du niveau est beaucoup plus rapide qu'une carte orange avec des matériaux révolutionnaires, car votre "explosion" à chaque tour dépend du CD de compétences, pas du niveau😎
Le système des héritiers est la machine « boule de neige » la plus négligée de ce jeu. Tout le monde peut être occupé à participer à des batailles de palais et oublier une chose. L'enfant auquel vous donnez naissance peut hériter du talent du favori masculin. Les dizaines de qualifications ajoutées au talent ne sont pas une blague. Le bonus total d'attribut calculé dans son ensemble équivaut au port de deux armes cachées supplémentaires. Je vous recommande donc fortement de maximiser le nombre de naissances chaque jour et de donner la priorité aux animaux mâles possédant l'affixe « intelligent » pour la reproduction. Ne regardez rien d'autre d'abord, puis commencez à croître une fois que la valeur de qualification est supérieure à 300.
Quant à la priorité de raffinage, la partie vestimentaire a le bonus le plus élevé mais n'a pas d'attributs fixes, je recommande donc que ceux avec un affixe "pénétration d'armure" ne soient pas lavés, même s'ils ont un attribut violet. Vous pouvez compter sur cette tenue violette pour effectuer une série de combos afin de tuer la position centrale de l'adversaire en quelques secondes, ce qui est beaucoup plus abordable qu'une défense de base difficile à empiler.
Parlons de l'allocation des ressources. Je vois de nombreux joueurs dépenser toute leur force physique chaque jour pour parcourir des donjons d'événements, ce qui est en fait une perte numérique. Le prix des matériaux retirés du livre d'activités est exagérément élevé, mais une fois converti en points d'expérience que vous échangez pour chaque endurance, l'efficacité est d'au moins 12 % inférieure à celle du livre d'élite ordinaire. J'ai fait quelques calculs hier. Dans la dernière étape de l'événement, ce qui vous manque, ce ne sont pas les déchets brillants dans le cahier d'activités, mais les ressources accumulées telles que les « fleurs » et les « livres d'expériences ». La solution optimale est d'effacer le cahier d'activités au cours des trois premiers jours pour obtenir le niveau de contribution personnelle, puis d'utiliser toute votre force physique pour atteindre les niveaux élites afin d'obtenir des équipements et de raffiner les matériaux. C'est ce qu'on appelle dépenser la force physique comme monnaie.
Enfin, pour l'équipe masculine, je recommande trois soins de loin, deux de près et un traitement. Se tenir dans la « formation carrée » offre les rendements les plus stables. Ne cherchez pas délibérément à faire demi-tour lorsque vous vous déplacez, car le mécanisme de verrouillage de l'IA est parfois perturbé après un long nombre de tours. Autant augmenter le rendement et parier que l'ennemi avec la défense la plus faible sera instantanément vaincu par l'explosion du premier round. N'oubliez pas une phrase : stabiliser le taux de carte vous donnera la confiance nécessaire pour contre-attaquer avec zéro krypton, et non avec le visage européen d'une seule attaque critique.
D'accord, mettons d'abord les données ici, et je vais élever les princes héritiers. Si vous avez des détails à demander, veuillez les laisser dans la section commentaires et répondre dès que vous les voyez. Ce jeu n'est pas un jeu insensé qui demande de l'argent comme vous l'imaginez, c'est vraiment un jeu de stratégie clair🎯