Chers anciens combattants, me voici de nouveau. En tant qu'employé de bureau travaillant dur qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin et ne peut s'asseoir à son bureau que pendant la pause déjeuner pendant un certain temps, il n'a vraiment pas le temps de jouer à des jeux riches en krypton. Il a donc généralement deux exigences lorsqu'il recherche des jeux : premièrement, ils ne prennent pas trop de temps et deuxièmement, ils doivent être rentables. Récemment j'ai découvert un jeu mobile appelé "New Douluo Dalu", la version gratuite avec 10% de réduction est trop bonne !
Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi j'ai soudainement commencé à jouer à ce jeu. Un jour, pendant ma pause déjeuner, je suis tombé sur des extraits de l'animation Douluo Dalu. Je me suis soudain rappelé que je lisais des romans quand j'étais à l'école. La partie sur le sacrifice de Xiao Wu m'a fait verser des larmes. En conséquence, j'ai cherché avec désinvolture et j'ai vu que ce « Nouveau continent Douluo » était en fait autorisé par le troisième jeune maître de la famille Tang. L'intrigue d'animation est très restaurée. En tant que maître de l'âme, après tout, nous avons également vu Tang San grandir. Pour être honnête, la sensation d'immersion est vraiment bonne.
Mais voici le point. Ce qui m'a le plus rendu fan de ce jeu, c'est son fonctionnement, qui n'est vraiment pas insensé. Nous savons tous que vous ne pouvez tenir votre téléphone portable que d'une main et tenir la rampe de l'autre main lorsque vous vous rendez au travail et que vous prenez le métro. Tout le monde sait qu'il y a du monde, non ? Ce jeu vous permet en fait d'aller à l'extrême, de charger, de flasher et de promener des monstres. Cela ressemble à de la microgestion lorsque vous y jouez. Vous pouvez jouer sournoisement avec une seule main. Lorsque vous passez à un niveau supérieur et combattez un boss, si vous vous déplacez bien, vous pouvez vraiment renverser la situation. Le plus important est que lorsque vous vous glissez dans le métro pour jouer, vous avez le dernier mot sur le rythme des combats du jeu. Vous ne serez pas pressé et ce sera très flexible.
Mon processus fixe dans le métro pour aller et revenir du travail ces deux jours est le suivant : mettre des écouteurs, entrer dans le jeu, effacer ma routine quotidienne, jouer à deux exemplaires, sortir juste au moment où j'arrive à la station, remplir le temps fragmenté et ne pas retarder du tout le travail. Et avec la version gratuite à 10 % de réduction, tout le monde peut le comprendre. Vous pouvez devenir patron pour le prix d'une petite tasse de thé au lait. J'ai effectué mon premier dépôt et j'ai eu l'impression que c'était assez rentable. Le rapport qualité/prix est incroyable. Contrairement à certains jeux qui commencent à 648, ce jeu est trop convivial pour nous, les travailleurs aux faibles salaires mensuels.
Bien sûr, d'ailleurs, pendant que d'autres collègues postaient de courtes vidéos pendant les pauses déjeuner, je m'asseyais à mon bureau et m'entraînais à marcher, et le rythme était très adapté. Il n'y aura aucune inquiétude quant à savoir si la tâche est accomplie ou si la vie ou la mort. Il convient aux adultes comme nous qui ont été torturés par le groupe A pendant la journée et qui ne veulent pas rentrer chez eux le soir et être à nouveau torturés par des jeux.
Quoi qu'il en soit, je suis en bons termes avec tout le monde maintenant. J'ai déjà engagé deux collègues, l'un pour jouer Tang San et l'autre pour jouer Dai Mubai. Je peux également partager mes réflexions sur la programmation pendant ma pause déjeuner. Cette vague, cette vague, c'est que les déplacements domicile-travail sont heureux, et même faire des heures supplémentaires n'est pas si inconfortable. De toute façon, personne n'aime sortir son téléphone portable, et le temps passé chaque jour dans le métro est devenu le moment le plus relaxant de ma journée.
Si vous voulez également vous amuser sur le chemin du travail, mais que vous craignez que le jeu soit trop ennuyeux et trop cher, vous pouvez vraiment essayer ceci. Quoi qu'il en soit, le jeu ne coûte pas d'argent et le coût des essais et erreurs est de 0. Si ce n'est pas amusant, vous ne perdrez pas d'argent si vous le désinstallez. Navetteurs, il suffit de prendre vos dispositions et le tour est joué !