图片
En tant que joueur occasionnel qui oscille toujours entre se déguiser et cultiver, je pensais au départ que ce jeu n'était qu'un dessert de type match-3, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter ! Commencez par un petit magasin de nouilles dans votre ville natale et économisez lentement de l'argent pour débloquer de nouvelles cartes, telles que les rues des snacks du comté, le Bund néon et même les restaurants de style occidental ! Chaque fois que j'ouvre un nouveau magasin, je suis aussi excité que d'ouvrir une boîte aveugle. C'est tellement mignon ! 🥰
J'aime particulièrement le style de la peinture. La nourriture est dessinée de manière potelée, et le porc braisé est tout simplement éclatant ! Il y a tellement de choix pour la décoration d'un restaurant. J'ai eu du mal pendant une demi-heure juste pour dresser une table, parce que je veux vraiment avoir tous les couverts... Et il n'y a pas besoin de se battre, il suffit de cuisiner, d'améliorer et de divertir les invités. Il n'y a aucune pression dans tout le processus. Ça me fait chaud au cœur quand je joue, ça guérit vraiment !
À propos, il y a beaucoup de petits animaux mignons à l'intérieur. On dirait qu'ils mangent dans de petits tabliers. Ce mignon joueur dira que le réservoir de santé est vide ! 🐹 La dernière mise à jour semble avoir ajouté une carte de Snow Village Warm Residence. Je vais le déverrouiller lentement en étant allongé dans mon lit pendant le week-end. Rien que d'y penser me rend heureux~
Bref, les sœurs qui aiment les affaires mais ont peur d'être trop agressives n'hésitez pas à se précipiter ! "Candy Forest Escape" permet vraiment à une personne handicapée comme moi de devenir un magnat de l'alimentation, hehe~
PS : J'ai entendu dire qu'il y aurait des zones mystérieuses dans le futur, j'ai vraiment hâte ! Y a-t-il des sœurs qui jouent aussi ? Échangeons ensemble des idées de décoration~💕