Parlons du gameplay de base. En surface, il ressemble à un serpent gourmand, mais en réalité ce n'est pas du tout le cas. Il n'y a pas de collision entre les joueurs dans ce jeu et vous n'avez à vous cacher de personne. Le seul objectif est de saisir des objets, de les entourer et de s'allonger. Oui, c'est le genre de mécanisme qui « entoure un objet et l'enroule dans un cercle ». Plus l'objet est gros, plus le corps doit être long, il faut donc commencer petit et s'agrandir progressivement. La conception de cette courbe de croissance est un peu intéressante. Au début, vous devez faire le tour d'une petite place pendant une demi-journée. À un stade ultérieur, vous occupez la moitié de la carte et le sentiment d'oppression est plein.
L'image est de style bloc, mais les couleurs sont particulièrement flashy. Divers blocs de couleurs néon entraînent des bandes de lumière sur le fond de la ville vallonnée, et l'impact visuel est en effet fort. Cependant, je dois dire que ce genre de beauté peut être un peu déroutant pour certains joueurs, et mes yeux étaient un peu éblouis après avoir joué longtemps. Mais si vous dites que c'était une négligence, ce serait une injustice. Les effets de lumière, d'ombre et de mouvement doivent avoir été ajustés.
Ce qui me met le plus à l'aise, c'est qu'il n'y a pas d'entrée en or krypton. Le mode de charge s'écrit 0. J'ai joué plus de dix heures et je n'ai vraiment pas vu de bouton de recharge. Les skins et effets spéciaux sont tous débloqués dans le jeu et sont à votre disposition. Contrairement à certains grands fabricants, les skins sont également branchés sur le pool de cartes. Pour cette raison, je le recommande.
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients. Le mécanisme de mise en correspondance vous bourrera occasionnellement de robots, mais cela peut être dû au fait que la base de joueurs n'est pas assez grande. C'est un problème courant dans les jeux indépendants, je comprends. De plus, une fois la carte agrandie, l'opération devient un peu erratique. Surtout lorsque le téléphone est chaud, la fréquence d'images diminue. Mais avec ce prix et une telle sincérité, je ne pouvais pas m'arrêter de jouer jusqu'à trois heures du matin, alors pourquoi aurais-je besoin d'un vélo autrement ?
En résumé, c'est l'un des jeux occasionnels et indépendants les plus surprenants auxquels j'ai joué récemment. Il n'y a aucune pression, aucune interaction sociale forcée, et cela repose uniquement sur la stratégie et l'endurance. Il convient pour sortir deux jeux dans le métro, et il convient également pour s'allonger sur le lit et serrer lentement dans ses bras un grand gars. Si vous en avez assez de ces cartes à dessiner en or krypton pour échanger des skins, essayez ce garçon serpent, peut-être pourrez-vous aussi être la plus belle de la rue.