图片
Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Je suis un employé de bureau qui travaille dur. Je prends le métro pendant une heure et demie chaque jour. Pendant ma pause déjeuner, je dois me cacher de mon patron et vérifier secrètement mon téléphone. Récemment, j'ai découvert un jeu de gestion inactif appelé "Survival Geometry", qui est fait sur mesure pour les gens comme nous qui n'ont pas le temps de jouer !
L'arrière-plan du jeu se déroule dans un désert post-apocalyptique où les zombies sévissent. Vous êtes le gérant d'un magasin d'armes dans un abri, vendant du matériel à divers survivants. Le gameplay consiste à recruter des artisans, fabriquer des armes, collecter des ressources et acheter et vendre. Il semble qu'il y ait de nombreux éléments, mais en fait, c'est très simple de démarrer et cela prend beaucoup de temps.
Le meilleur, c'est que ce jeu est parfaitement adapté au temps fragmenté ! Passez deux ou trois minutes dans le métro pour collecter une vague de ressources, raccrochez de nouvelles commandes, puis verrouillez l'écran et mettez-le dans votre sac, puis ouvrez-le lorsque vous passez au train suivant pour collecter une autre vague. Vous n'êtes pas obligé de regarder l'écran tout le temps et vous ne serez pas pressé lorsque vous arriverez soudainement à l'arrêt. Vous pouvez même en commander en cuisinant pendant votre pause déjeuner, ce qui facilite la réalisation de votre routine quotidienne.
Et c'est gratuit, sans achats intégrés ! J'ai joué pendant une semaine sans dépenser un centime, et j'ai quand même pu sauvegarder des plans d'équipement de haut niveau. Bien que les artisans travaillent lentement au début, ils économisent lentement des ressources pour améliorer le magasin, et en voyant les étagères remplies d'armes à feu et d'armures étincelantes, j'ai vraiment l'impression d'avoir le sentiment d'accomplissement d'un marchand apocalyptique. Parfois, il y aura quelques clients bizarres, un survivant portant des lunettes de soleil en train de négocier, ou un mercenaire lourdement armé qui rachètera l'entrepôt d'un seul coup, ce qui est assez intéressant.
L'inconvénient est qu'il faut souvent attendre deux ou trois heures pour les mises à jour ultérieures, ce qui n'est pas très convivial pour les impatients. Mais pour être honnête, cela peut être considéré comme une forme déguisée pour m'aider à me débarrasser de la mauvaise habitude de vérifier mon téléphone au travail - après tout, après avoir commandé, je ne m'amuse plus, je ne peux que travailler avec obéissance😂
Bref, si vous recherchez également un jeu mobile de gestion simple à jouer et pouvant être pris en main et joué pendant deux minutes à tout moment, c'est celui-là ! Quoi qu'il en soit, je compte sur lui pour survivre aux moments désespérés des foules aux heures de pointe du matin lorsque je fais mes déplacements quotidiens.
À propos, la chanson thème de ce jeu est assez excitante. Il a un style de musique électronique en friche, avec des effets sonores d'explosion et de zombie. Jouer avec des écouteurs vous permet de vous sentir plus immergé. Je recommande fortement de l'essayer ~