图片
Au départ, je voulais jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par jouer à nouveau... Vous savez, c'est ce sentiment de "courir un moment puis dormir" et puis c'est l'aube😴
Mais pour être honnête, cela convient tout à fait à nous, les noctambules, pour nous détendre et jouer avant de nous coucher. Contrairement à ces parkours compétitifs extrêmement tendus, ce rythme est parfait. Vous pouvez suivre Tom Cat ou Angela pour chasser les voleurs et ramasser des pièces d'or sans utiliser votre cerveau. Vous pouvez simplement glisser et déposer avec vos doigts. La couleur de l'image est chaleureuse et la musique de fond n'est pas bruyante. Je me sens détendu après avoir joué avec.
J'aime particulièrement le cadre de la construction d'une maison. L'or économisé grâce au parkour peut construire la maison petit à petit. En partant d'un morceau de sol, vous pouvez ajouter progressivement des meubles. Cela donne un sentiment de solidité comme « faites quelques choses aujourd'hui et ajoutez un canapé demain ». Avant de me coucher, voir la petite famille de mon rêve se compléter petit à petit, c'est assez curatif.
Les scènes sont également assez diverses. De temps en temps, vous pouvez entrer dans un tunnel souterrain pour changer de style et ne pas vous ennuyer. De plus, il fonctionne très bien et ne se coincera pas soudainement. C'est très important pour les joueurs avant de se coucher, sinon ils seront irrités juste après avoir somnolent😅
Le seul problème est qu'il est facile de devenir dépendant. Au départ, je ne voulais jouer que dix minutes, mais avant de m'en rendre compte, je suis resté éveillé toute la nuit... Hé, je suis un oiseau de nuit de toute façon, donc cette nuit ne me manque pas.
Bref, je le recommande aux sœurs qui souhaitent retrouver des jeux tranquilles pour se détendre. Courez-en quelques-uns avant d'aller vous coucher, poursuivez les voleurs, construisez une maison et verrouillez l'écran pour dormir lorsque vous avez sommeil. Parfait🌌
Bon, je me suis vraiment couché cette fois, bonne nuit à tous (enfin, en fait, bonjour) 💤