图片
Sœurs et frères, je n'en peux vraiment plus ! Aujourd'hui, je dois me plaindre de ces jeux d'or au krypton, qui ont vraiment fait monter ma tension artérielle. Savez-vous que j'ai téléchargé un jeu mobile appelé « Conscience » le mois dernier, et lorsque j'y suis entré, l'écran était rempli de « Première recharge de 6 yuans pour obtenir une tenue magique », « Carte mensuelle de 30 yuans pour bénéficier d'avantages tous les jours », « Skin limité avec 648 minimum garanti »... Je me demande si je joue à un jeu ou si je vais au supermarché ? Des coffrets cadeaux apparaissent à chaque instant, des publicités remplissent l'écran pour vous si vous ne les achetez pas, et des offres encore plus chères apparaissent après votre achat. Après chaque tour, il y en aura un autre, c'est un gouffre sans fond ! Le plus scandaleux, c'est que si vous ne gagnez pas d'argent, vous ne pouvez même pas battre le donjon, et le PNJ peut vous pousser au sol et vous frotter. Il ne s'agit pas de jouer à un jeu, mais d'être joué par un jeu, n'est-ce pas ? 😤
J'étais sur le point d'abandonner les jeux mobiles, mais il y a deux jours, je parcourais le forum et j'ai vu un frère me recommander un jeu appelé "Screw the Screw". Quand j'ai vu le titre, j'ai failli éclater de rire. Qu'est-ce que c'est que ça ? Enfoncer des vis ? Existe-t-il un jeu aussi simple de nos jours ? Mais bon, je n'avais rien à faire, alors je l'ai téléchargé et essayé, et le résultat... ça sentait vraiment bon ! ! ! oups! ! ! 😍
Ce jeu est vraiment incroyable, vous conduisez vraiment des vis dans une usine ! Tâche limitée dans le temps, cliquez et tournez les vis. Plus vous tournez vite, plus vous gagnez. Au début, je pensais que ce serait ennuyeux, mais une fois que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. La tension et l'excitation étaient bien plus excitantes que de tirer des cartes pour expédier des marchandises ! Chaque fois que vous tournez une vis, des pièces d'or émettent un bruit sourd. La solide sensation de gagner de l'argent avec ses mains est en effet 10 000 fois plus confortable que la fausse puissance de combat achetée avec de l'or krypton ! De plus, il contient des vis de difficultés diverses. Certains nécessitent une perceuse électrique, d'autres nécessitent un réglage du couple et même une clé. La vitesse et la précision de la main sont toutes deux indispensables. En jouant, on se sent vraiment comme un « maître maître dans une usine » avec un sentiment d'accomplissement. 🛠️
Quelle est la chose la plus importante, mes frères ? Ce jeu est en fait totalement gratuit ! Pas de premier frais ! Pas de pass mensuel ! Non 648 ! Je ne trouve même pas d'entrée en or krypton ! Le développeur "Wuhan Shengtian Game Network Technology Co., Ltd." c'est faire de la charité, non ? J'ai joué pendant un après-midi entier, gagnant des pièces d'or uniquement grâce à mes compétences. J'ai acheté de nouveaux gants et un tournevis électrique. J'ai vu le personnage passer d'une usine minable à un atelier haut de gamme, étape par étape. La satisfaction que j'ai ressentie ne pouvait être comparée au fait de dépenser de l'argent. N'est-ce pas mieux que de dépenser des milliers de dollars pour fumer la femme d'un homme de papier ? 🥹
J'ai maintenant désinstallé tous ces jeux Krypton Gold sur mon téléphone mobile. Adieu à tous les « 999 avec une épée » et « une épée au début » ! A partir d'aujourd'hui, je suis une machine à visser impitoyable ! Frères, vraiment, ne vous laissez pas impressionner par ces jeux d'or au krypton, venez à "Screw, I'm a Thief" pour expérimenter la pure joie et utilisez vos mains travailleuses pour façonner l'avenir qui nous appartient ! Maintenant, ce jeu est mon préféré. Je ne peux pas dormir sans serrer des centaines de vis chaque jour. Wall Crack le recommande ! Vraiment, tous ceux qui y ont joué comprendront. Si vous n'y avez pas joué, dépêchez-vous ! 🚀🚀🚀