Bonjour à tous, je m'appelle Axing de l'équipe stratégie. Il y a eu récemment de nombreux messages sur le forum sur "La recherche d'immortels dans la mer de nuages", mais la plupart d'entre eux concernent la publication de captures d'écran et la présentation de modes, et peu d'entre eux sont vraiment compétents. Je joue à ce jeu depuis trois jours et trois nuits et j'ai mesuré beaucoup de données. Je n'entrerai pas dans trop de bêtises aujourd'hui, mais je parlerai de quelques points qui sont le plus facilement négligés par les débutants, en me concentrant sur une réalité. 🎯
Laissez-moi d'abord parler de la chose la plus importante. Ce jeu est appelé « échange libre », mais si vous traitez vraiment les choses comme s'il s'agissait de trésors et que vous les évaluez au hasard, vous perdrez de l'argent. Le prix des élixirs et des matériaux de construction sur le marché peut varier trois fois entre le premier et le troisième jour. La raison en est que tout le monde est très enthousiaste à l'idée de passer au niveau supérieur lors du lancement du serveur, et l'offre de matériaux de renforcement de milieu à bas de gamme dépasse la demande. Cependant, le troisième jour, les marchandises entre les mains du studio ou de l'Empereur Gan seront mises dans les rayons les unes après les autres, et le prix baissera inévitablement. La suggestion d'Ah Xing est la suivante : deux jours avant l'ouverture du serveur, à l'exception d'une arme principale et des matériaux de base de renforcement d'armure, vendez tout le reste à la maison de commerce, ne faites pas de stock. Les liants présentés dans les soi-disant « avantages massifs » sont ceux que vous devriez vraiment utiliser au début. Les pièces d'or ne donneront pas naissance à des bébés si vous les tenez dans vos mains, ce n'est que lorsque vous les faites rouler que vous réaliserez des bénéfices. 💰
Dans le système de beauté du jeu, de nombreux frères offrent des cadeaux aléatoires dès leur entrée et se battent jusqu'au bout pour voir lequel est le plus beau. C'est en fait un gros piège. Le cœur de la puissance de combat de la belle n'est pas le niveau d'intimité, mais le « destin enchaînant ». Vous devez d'abord ouvrir le livre d'images pour voir quelles beautés ont des liens exclusifs les unes avec les autres. Par exemple, qui part au combat en même temps que celui-là, et augmente directement le pourcentage d'attaque. Ce que nous voulons, c'est obtenir le maximum d'avantages avec le moins de dépenses, alors augmentez d'abord la favorabilité des deux beautés gratuites pour déclencher le passif, ce qui est beaucoup plus rentable que d'élever seule une beauté à un niveau élevé. Quant aux beautés qui nécessitent de l'or krypton pour être déverrouillées, Ah Xing a examiné les chiffres et a constaté que le rapport qualité-prix au début n'était en effet pas élevé. Autant investir cet or dans l'avancement de la monture.
Concernant les montures mode, mon conseil est très clair, ne regardez pas seulement l'apparence et les effets spéciaux. Surtout pour les montures, de nombreux novices jettent tous les lingots liés sur l'apparition de la bête spirituelle. La vitesse reste inchangée et l'efficacité au combat n'est pas beaucoup augmentée. C'est une pure injustice. Les montures, les niveaux d'âme et les livres de compétences de ce jeu sont au cœur du jeu. Il y a une astuce. Ne vous précipitez pas pour utiliser des livres de compétences de bas niveau. Enregistrez-en quelques-uns du même type pour en synthétiser des de niveau supérieur. Même si le taux de réussite n'est que très élevé, utilisez le « porte-bonheur » donné dans le jeu pour augmenter le taux de réussite jusqu'à un succès presque garanti. Ces Qilin Immortal Deer que vous avez prostitués gratuitement, après avoir atteint le deuxième niveau, le rapport qualité-prix battra instantanément les skins donnés par la recharge. Nous jouons à des jeux pour nous amuser, mais le nombre croissant de ce genre de « divertissement secret » est bien meilleur que le reskinning. 🚀
Parlons d'activités. Il y a tellement d'activités dans le jeu que cela donne le vertige, mais vous devez vous rappeler ce que Ah Xing a dit : vous pouvez être bouddhiste dans la vie quotidienne, mais vous devez vous consacrer à plein temps à des activités à durée limitée. Surtout le "Siège de la Mer de Nuages" et les "Trésors du Ciel et de la Terre" la nuit, les joueurs individuels doivent y aller. Pourquoi? Non seulement les récompenses contiennent des fragments de mode rares non liés, mais plus important encore, cet événement vous donnera un buff d'attaque et un jeton de buff de réduction des dégâts, qui peuvent être superposés sur des cartes sauvages. Ah Xing a en fait mesuré qu'empiler cinq couches de buffs pour combattre un boss équivaut à porter une pièce et demie supplémentaire d'équipement violet de niveau complet. Il est préférable d'utiliser rationnellement toutes les ressources que vous avez en main plutôt que de simplement broyer des monstres. C'est la différence entre nos Raiders et vous qui jouez. ⚔️
Enfin, parlons des avantages. Lorsque le responsable a parlé d'"avantages massifs", beaucoup de gens ont pensé que c'était un discours vide de sens, mais les avantages d'ouverture de serveur du jeu sont vraiment consciencieux. Ce que vous devez faire n'est pas de recevoir l'e-mail sans réfléchir, mais d'adapter les récompenses contenues dans l'e-mail à vos lacunes actuelles en fonction de la priorité. Par exemple, s'il y a un manque de pilules révolutionnaires au début, la boîte à pilules révolutionnaire donnée lors de l'événement de sept jours sera ouverte en premier ; la pierre de raffinage de l'équipement sera d'abord utilisée pour l'arme principale C. Ne soyez pas égalitaire. Dans ce jeu, il est beaucoup plus confortable d'avoir une position de sortie à la limite que d'en développer cinq de manière équilibrée. Vous devez apprendre à calculer vos propres bénéfices. S'il y a un grand écart de cultivation dans une colonne, vous devez utiliser cette partie de vos ressources. 🎁
Ah Xing en parlera ici aujourd'hui. En fait, il reste encore de nombreux détails qui n'ont pas été élaborés, comme le temps passé à collecter les veines spirituelles de la grotte et le problème des fluctuations dans la fourchette de valeur des entrées d'équipement.Si la popularité de cette réponse est bonne, je ferai un autre article numérique approfondi dans deux jours et publierai les tableaux des coefficients de croissance des qualifications des animaux de compagnie et des attributs de l'équipement de base pour que vous puissiez les voir. Frères, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous et répondre dès que vous le voyez. Jeu rationnel, refusez d'être stupide, rendez-vous dans le prochain article. 👋