Mes sœurs, j'ai vraiment envie de me plaindre d'un jeu d'habillage auquel j'ai joué récemment... L'interface était si moche que j'ai douté de ma vie😭 Il y avait des boutons colorés empilés les uns sur les autres et les polices avaient des effets lumineux spéciaux. Chaque fois que je cliquais sur une tâche, j'étais aveuglé. Le plus scandaleux est le fond "haut de gamme" sur l'interface principale. C'est comme un jeu Web d'il y a dix ans. Ma jolie petite jupe semble n'avoir aucune qualité ! J'étais tellement en colère que je l'ai immédiatement désinstallé.
Puis j'ai voulu trouver un jeu de guérison pour me laver les yeux, et je me suis tourné vers ce "Badminton Master" ! Wow, j'ai été guéri par l'interface dès que je suis entré 😍 C'est très simple et élégant, les couleurs sont propres, il n'y a pas de pop-ups désordonnés et c'est confortable à regarder ~ De plus, les personnages et les balles sont ronds et les mouvements de swing sont super mignons ! Même si je ne suis pas très doué pour jouer au badminton, le mode novice est tellement convivial. Je peux attraper la balle facilement, et le "pop" quand je smash est vraiment cool !
Il existe également différents niveaux de difficulté parmi lesquels choisir. Pour une personne handicapée comme moi, jouez d'abord en mode facile, acquérez lentement de l'expérience et sentez-vous devenu un petit maître ~ La clé est de jouer gratuitement ! Il n'y a pas de pièges tarifaires compliqués, donc consciencieux ! Bref, les sœurs qui sont agacées par l'interface moche peuvent essayer ça, c'est vraiment super guérissant ! 🏸✨